| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/03/2021 à 12:59 | skeite | Pouvoir enregistrer une image à un nom spécifique | Désolé je ne pensais pas que l'information du filtre était importante haha.. Désormais tout fonctionne correctement, merci beaucoup... |
| 19/03/2021 à 23:27 | skeite | Pouvoir enregistrer une image à un nom spécifique | Merci beaucoup !! Cependant, une erreur survient lorsque le script se lance après qu'une ou deux images aient été enregistrées: Cela enregistre pourtant bien les premières images dans le dossier où se trouve le fichier Excel, qu'est-ce qui provoque l'erreur? Edit: je constate des modifications dans... |
| 18/03/2021 à 23:55 | skeite | Pouvoir enregistrer une image à un nom spécifique | Merci! Est-il facile de transformer ta formule dans un bouton qui me donne la possibilité d'indiquer la colonne pour l'image et pour le nom... |
| 18/03/2021 à 22:54 | skeite | Pouvoir enregistrer une image à un nom spécifique | Merci beaucoup cela fonctionne! Par contre si l'image est dans une petite cellule cela l'enregistre en tout petit, est-il possible de modifier cela ou bien comme c'est la taille de l'image dans excel il faut faire avec... |
| 18/03/2021 à 21:54 | skeite | Pouvoir enregistrer une image à un nom spécifique | J'ai trouvé une formule Excel mais qui ne fonctionne pas chez moi (l'auteur de cette formule l'a appelée "save picture from Excel") même en changeant le savepath, je ne comprends pas pourquoi. Cela enregistre une image qui n'est pas dans mon fichier, probablement car "Picture 1" n'existe pas. Il fau... |
| 18/03/2021 à 18:28 | skeite | Pouvoir enregistrer une image à un nom spécifique | J'essaye d'automatiser le fait d'enregistrer une image qui se trouve dans une cellule avec un nom qui se trouve dans une autre cellule sur la même ligne, sauf que je ne parviens pas à le faire, je me retrouve à le faire manuellement et c'est pénible. Auriez-vous une idée de comment je pourrai: - aut... |
| 16/02/2021 à 20:00 | skeite | Formule STXT et retour à la ligne | Du coup il y a quand même de l'importance au niveau de l'ordre des informations vu que si on met l'information 1 en position 3 au lieu de la position 1 par exemple, elle apparaitra dans la 3ème colonne, ou bien il y a un moyen de paramétrer pour qu'il le place en position 1 ... |
| 16/02/2021 à 19:46 | skeite | Formule STXT et retour à la ligne | Merci pour vos réponses! Je vais essayer de les comprendre vu que je n'ai jamais touché à VBA ou à PowerQuery, mais ça va m'aider énormément... |
| 16/02/2021 à 15:01 | skeite | Formule STXT et retour à la ligne | Voici ci-joint un fichier exemple, j'ai mis les mêmes informations dans la colonne E mais des titres variant légèrement entre la première cellule et la deuxième (je me doute bien que pour les titres qui changent légèrement je devrai faire des conditions dans ma formule). Comment faire pour prendre s... |
| 16/02/2021 à 14:02 | skeite | Formule STXT et retour à la ligne | Dans le cadre d'un travail, j'ai différentes informations qui se retrouvent dans une cellule sous ce format-ci: info 1 : blabla info 2 : blablabla info 3 : blablabla Je suis sensé extraire les informations de la cellule pour les mettre dans la colonne adéquate (chaque titre de colonne correspond à i... |