mJeune membremik-mikjInscrit le :15/02/2021Dernière activité :07/08/2023 à 15:35Messages18Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mik-mikjDateForumSujetExtrait du message06/07/2023 à 13:38Excel - VBAAide utilisation Power QueryJ'apprends à utiliser Power Query et je bloque aujourd'hui sur un point. Je souhaiterais savoir comment transformer une ligne en colonne. Je m'explique j'ai un tableau dont les deux premières lignes déterminent les colonnes et je voudrais qu'elles soit en colonne. C'est pas très clair, je vous mets...15/06/2023 à 15:54Excel - VBA Macro pour automatiser le traitement de donnéesJe suis débutant en macro et VBA, j'aurais besoin d'aide. Je souhaite automatiser un fichier de données que je reçois quotidiennement. Je souhaiterais pouvoir copier ces données dans un fichier excel "préparé" et qu'une fois copier, je clique sur un bouton de formulaire pour qu'il me mette ces donné...13/12/2022 à 14:23Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJe souhaite mettre en place une forme conditionnelle sur une plage de cellule. J'aimerais que les cellules ce mettent en Jaune indépendamment lorsque le montant de celles-ci est présent dans une autres plage de cellules. Auriez vous une solution ? je ne trouvve pas. Merci d'avance...13/12/2022 à 13:54Excel - VBA Fonction SI qui extrait le résultat sur plusieurs lignesJ'ai un petit soucis je voudrais qu'une cellule renvoie VRAI si une autre cellule est égale à une celulle comprise dans une plage. J'ai tenter: =SI(C8=$O$23:$O$200;"VRAI";" ") Le problème avec celle ci c'est que le résultat va s'afficher dans toutes les lignes en dessous... Si dans O23 j'ai le même...15/02/2021 à 22:46Excel - VBA Macro qui se désactive en changeant de fenêtreJe vous présente mon problème et vous remercie d'avance de votre aide. Voila j'ai 2 documents qui comportent diverses données. Je suis débutant en Excel et VBA mais j'ai réussi à intégrer une macro qui me permet de récupérer une donnée de la feuille précédente. hors quand je passe d'un document à l'...Forums