c

Nouveau venu

Dernière activité :01/12/2021 à 19:24
Version d'Excel :VBA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par christophe44

DateForumSujetExtrait du message
28/11/2021 à 23:23Excel - VBAVBA - Suppression ligne Samedi et DimancheDans mon fichier excel figure dans la colonne B des dates sous le format jj/mm/aaaa. La première date figurant précisément en B5. Je n'arrive pas à formuler une macro qui pourrait me permettre de complétement supprimer les lignes contenant les samedis et dimanches. Je vous remercie par avance...
16/02/2021 à 11:55Excel - VBA Supprimer les cellules vides 'Erreur 1004' et boucle infinie ?Je rencontre un problème d'erreur d’exécution '1004' en voulant faire une macro qui supprime les cellules vides. Lorsque je clique sur Débogage, on m'indique qu'il y a une erreur au niveau du If. Pourtant la macro s'exécute et marche. J'ai également fait une autre macro Sub suppr2 mais qui fait cras...
15/02/2021 à 21:05Excel - VBA COUNTA d'une plage de cellule sélectionnéeJe voudrais pouvoir utiliser la fonction COUNTA d'Excel afin de compter le nombre de cellules non vides de la plage de cellule sélectionnée. Mon problème est que cela ne fonctionne pas et ma macro m'indique qu'il n'y a qu'un seul élément. Par ailleurs, le MsgBox n'est là que pour m'indiquer si le Co...