A

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2022 à 00:10
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlexisLe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2021 à 13:18AlexisLe[DAX] Mesure - Graphique avec la valeur jusqu'au mois filtré (slicer)Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés à écrire une mesure DAX pour mon projet. Dans mon rapport sur le chiffre d'affaire qui sera, dans le futur mis à disposition aux différents resp. d'atelier, j'ai intégré un segment "Mois" qui va de Janvier à Décembre. J'ai créé des mesures dont une p...
15/02/2021 à 23:42AlexisLe Filtrer un tableau à partir de plusieurs cellulesC'est vrai que l'enregistreur de macro m'aide pas mal ! Je vais continuer de l'exploiter :) Merci beaucoup et à bientôt :)...
15/02/2021 à 19:37AlexisLe Filtrer un tableau à partir de plusieurs cellulesWow !! C'est exactement ça ! C'est juste incroyable, merci beaucoup :) !! Où as-tu appris à développer le VBA ? Je suis vraiment intéressé et j'ai vraiment envie d'apprendre ! En tout cas, merci beaucoup ! Bonne soirée :) Alexis...
15/02/2021 à 18:36AlexisLe Filtrer un tableau à partir de plusieurs cellulesSalut ! Oui, voici un fichier exemple ! Normalement tu as la macro initiale (attention, je débute en VBA donc c'est très très très limité :) ). Merci :)...
15/02/2021 à 18:07AlexisLe Filtrer un tableau à partir de plusieurs cellulesBonjour à tous ! Je suis coincé sur le développement d'une macro qui consiste à filtrer une colonne en fonction de plusieurs cellules. Voici comme est composé mon fichier, ce que j'ai fait et ce que je souhaite faire : Le fichier : 2 feuilles - Une feuille "BDD" qui comporte 3 colonnes : Nom du rôle...