G

Nouveau venu

Dernière activité :15/07/2009 à 14:28
Version d'Excel :Ooo 3.1FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gonz0

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/07/2009 à 14:26Gonz0 Tableaux dynamiques, comment s'y prendre ?Merci beaucoup je vais etudier ca pour voir la méthode de realisation ...
10/07/2009 à 14:25Gonz0 Tableaux dynamiques, comment s'y prendre ?Re J'ai refait un fichier qui sera je pense plus clair, tu verra qu'en premiere feuille j'ai suivi ton conseil, ca me parait difficile de lecture, j'ai donc fait en deuxieme feuille un modèle que j'aimerais reussir à mettre en place (si possible), et en troisieme l'exemple d'un rapport généré par le...
10/07/2009 à 13:41Gonz0 Tableaux dynamiques, comment s'y prendre ?Bonjour Nad-Dan, et merci de ta réponse , Je place donc le fichier ici dans lequel j'ai aposé quelques notes, on y voit apparaitre deux "rapports" et le resultat que j'aimerais qu'open office me génère automatiquement chaque mois, pour pouvoir suivre et étudier l'utilisation des imprimantes. https:/...
10/07/2009 à 12:14Gonz0 Tableaux dynamiques, comment s'y prendre ?Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et j'ai un problème pour resoudre ce que l'ont me demande, en bref, sur un projet d'imprimantes on me demande de planifier des rapports mensuels sur leurs utilisations, et de les synthetiser pour en voir l'evolution. Il peut, mois apres mois, se voi...