d

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2022 à 14:42
Version d'Excel :Excel 2013 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par djulinho

DateForumSujetExtrait du message
12/01/2022 à 10:49Excel - VBA Liste déroulante conditionnelleUne nouvelle fois, je me permets de faire appel à votre expertise afin de m'aider sur un fichier. Dans le fichier ci-joint, il y dans la cellule C2 un volet déroulant qui propose le choix entre 2 codes (200 et 280). Dans le 2ème onglet du fichier il y a un tableau de correspondance: Le Code société...
17/09/2021 à 15:07Excel - VBA Formule à plusieurs conditionsJe cherche une formule pour remplir plusieurs conditions: Postulat de départ: - Colonne C: date - Colonne D: heure - Colone G: Type de forfait appliqué (2 choix: "FORFAIT DE BASE" ou "FORFAIT MAJORE") L' idée est de trouver une formule qui permettrait automatiquement de déterminer le type de forfait...
15/02/2021 à 17:04Excel - VBAFichier XLSM protégéBonjour à tous, après avoir lu tout et n'importe quoi, je saute le pas et fais appel à la communauté pour m'aider à régler un soucis. Une ancienne salariée, très compétente sur Excel, avait créé un super fichier qui me rend beaucoup de service, sauf que voilà, elle a quitté l'entreprise sans donner...