| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2021 à 13:58 | Karibati | Regroupement des données de diverses feuilles sur une feuille | Je vais comparer les deux codes afin d'essayer de comprendre le fonctionnement. Cela fonctionne bien, mille mercis pour ton aide ! A bientôt... |
| 16/02/2021 à 12:05 | Karibati | Regroupement des données de diverses feuilles sur une feuille | Je viens de rajouter des feuilles, et je reçois un message d'erreur ci dessous. Je me suis permis de changer dans le code le mot "yes" par "approved". Cela fonctionne sur les feuilles d'origine que j'ai transmis, pas sur les nouvelles que j'ai ajouté , pourtant, j'ai la même config sur les onglets.... |
| 15/02/2021 à 22:42 | Karibati | Regroupement des données de diverses feuilles sur une feuille | Je vais vérifier les cours à la disposition et tenter de m'améliorer de cette manière. Steelson: Puis je ajouter des feuilles par la suite avec divers pays supplémentaires ? Sachant qu'à la base, j'en ai 20 :)... |
| 15/02/2021 à 19:01 | Karibati | Regroupement des données de diverses feuilles sur une feuille | Wouah ! Un grand merci Steelson, et bien entendu à toi aussi Zébulon. Je suis forcément curieux de connaitre la différence entre les deux options que vous m'avez offertes et je ne suis malheureusement pas encore assez calé pour le comprendre de moi même., bien que je puisse voir le côté codage et le... |
| 15/02/2021 à 17:46 | Karibati | Regroupement des données de diverses feuilles sur une feuille | Zut, toutes mes excuses, le voici. Il me semble que tout correspond dès à présent... |
| 15/02/2021 à 16:33 | Karibati | Regroupement des données de diverses feuilles sur une feuille | Merci avant tout pour cette réponse aussi rapide ! Voici ici le fichier sans données. Tu trouveras un exemple de quelques onglets pays. Je souhaite que lorsque j'insère un "yes" en début, le prospect puisse se copier directement dans la feuille Master avec la ligne d'informations le concernant... |
| 15/02/2021 à 15:33 | Karibati | Regroupement des données de diverses feuilles sur une feuille | Bien qu'à l'aise avec Excel il y a des années de cela, je me retrouve bloqué devant un problème qui me semblait pourtant simple. J'utilise Excel pour regrouper des prospects, un prospect = une ligne avec diverses informations / colonnes. Mes prospects sont regroupés par pays. Un pays = une feuille.... |