a

Nouveau venu

Dernière activité :02/03/2013 à 19:04
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2009 à 09:35albRécupérer la valeur d'une cellule coloréeMaintenant je voudrai appliquer cette méthode sur un jeu d'essai plus concret où il y a du calcul à effectuer en fonction de cette sélection par couleur et surtout lorsqu'il y a plusieurs colonnes et tableaux dans la même feuille. ci joint l'exercice complet pour lequel la sélection doit renvoyer un...
10/07/2009 à 14:56albRécupérer la valeur d'une cellule coloréeC'est exactement ce mode de sélection par couleur qu'il me faut...
10/07/2009 à 13:26albRécupérer la valeur d'une cellule coloréeCi joint le fichier. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/sR9ivjeu_d_essai.xls...
10/07/2009 à 12:13albRécupérer la valeur d'une cellule coloréeLe tableau est figé en nombre de lignes. Le "68" peut donc être affiché en dessous du tableau sur la ligne suivante. Le but de la manip est d'arriver à récupérer la valeur d'une autre colonne de la ligne sur laquelle j'ai mis une cellule en fond vert pour marquer la sélection. merci A+...
09/07/2009 à 21:43albRécupérer la valeur d'une cellule coloréeJe voudrai récupérer le poids de la personne lorsque je met en vert la couleur de fond du nom de la personne. Exemple : Je fais /Format /Cellule /couleur /Vert de la cellule contenant le nom "Pierre" et je veux qu'aussitôt, son poids "68" s'affiche en bas de tableau. Poids Age Nom ------ ------ ---...