D

Jeune membre

Dernière activité :29/10/2023 à 20:28
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DR-18896

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2023 à 17:46Excel - VBA Suivi de commande véhicules et entretienVoila, j'essaye de mettre sur pied un classeur excel permettant à un utilisateur de pouvoir effectuer une demande de véhicule depuis un formulaire disponible en réseau, afin de visualiser directement le nombre de demandes en cours par le charger de distribution des véhicules. Ainsi le but est de pro...
20/02/2023 à 08:46Excel - VBAQuestionnaire avec nb questions fixes et aléatoiresJe reviens vers vous afin de savoir s'il est possible de forcer le choix de l'intégralité des questions d'un ou plusieurs thèmes lors d'un test aléatoire à partir d'une base de données. Le code débute à l'ouverture de l'UF_Questionnaire partie clic. J'ai réussi à extraire les noms des thèmes choisi...
02/11/2022 à 18:05Excel - VBA Questionnaire aléatoire avec niveau de difficultéAprès avoir eu recours a l'aide de yal ici. J'ai pu grâce à lui avancer mon projet de questionnaire aléatoire avec niveau de difficulté associer. Sauf que petit soucis, lorsque j'ajoute une question à mon questionnaire avec un niveau de difficulté et un nouveau thème, la recherche automatique de que...
20/09/2022 à 16:55Excel - VBA Créer un test aléatoire depuis un recueil de questions évolutifBonjour, après de très nombreuses tentatives infructueuses je cherche à réaliser une base de questions permettant de faire des tests aléatoires à partir d'une base évolutive ou une feuille se créer à chaque nouveau thème avec un niveau de difficulté associée à la question. Le principe étant de n'avo...
04/04/2021 à 10:20Excel - VBARenommer des images insérerJe cherche à automatiser l'insertion de photos dès que je remplis un tableau source,lorsque j'ouvre la feuil"Trombinoscope Cadre". Le but est de renommé chaques photos insérer afin de créer une macro qui supprimera toutes les photos insérée afin de reinitialiser le document pour une utilisation par...