M

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2010 à 19:22
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marie7

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/04/2010 à 19:44Marie7Format hectare, are et centiareJe cherche s'il est possible de créer un format personnalisé contenant : hectare, are et centiare. Après avoir fait quelques tests non concluants, je viens vers vous en espérant que quelqu'un me guide vers la solution si elle existe. D'avance, merci beaucoup à ceux et celles qui s'intéresseront à mo...
28/08/2009 à 15:10Marie7PublipostageAlors je crée une 3ème feuille excel dans laquelle je regroupe les données nécessaires à mon publipostage...Et donc je fais mon publipostage à partir d'un doc word et de cette 3ème feuille excel ??? Si c'est votre réponse, merci beaucoup, elle peux me dépanner.....
25/08/2009 à 19:28ROUSSEPublipostage a partir d ExcelJ'ai bien lu vos commentaires sur le problème (que j'ai aussi). Dans mon doc excel, les chiffres sont bien dans un format à 2 décimales, mais lors de l'importation de ses données dans mon doc word, les nombres arrivent avec 15 chiffres après la virgule... J'ai bien trouvé d'après vos commentaires da...
24/08/2009 à 19:22Marie7PublipostageJe voudrais savoir si on peut faire un publipostage avec pour base 2 docs excel. Il s'agit de facturation mensuelle sur 80 à 130 "clients". J'ai un tableau excel qui regroupe tout un tas de données de base, et un 2ème doc excel qui représente ma facture ( sur laquelle bien sûr, il y a des petites fo...
10/07/2009 à 16:51Marie7Souci d'incrémentation partielleHonnêtement, c'est la 1ère fois que je pose une question sur un forum, habituellement je ne faisais que consulter les questions réponses. Votre réponse rapide va m'encourager à garder ce forum dans mes favoris. Merci beaucoup de votre aide et très bonne continuation...
09/07/2009 à 19:20Marie7Souci d'incrémentation partielleJ'ai un petit souci concernant une formule de calcul du type : =SI(D6="oui";110;150) Je voudrais pouvoir mettre une adresse de cellule plutot qu'un montant, ce qui donnerait : =SI(D6="oui"; K1;L1) Dans la cellule K1 j'écris 110 et dans L1, j'écris 150 sauf que lorsque je copie/colle ma formule sur t...