| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2021 à 08:38 | Nguil | Copier-Coller des Cellules choisies par l'utilisateur | D'abord merci pour tes retours. Mais je pense que le problème vient de la ligne: Car la condition "If" ne gère pas le cas où IsNull est vide. En effet, certaines cellules de peuvent etre vides dans ma selection. Du coup j'ai pensé faire un "Else" après le "If" mas je ne sais comment le faire. Peux-t... |
| 15/03/2021 à 09:24 | Nguil | Copier-Coller des Cellules choisies par l'utilisateur | Bonjour 3GB, encore moi ^^ J'ai un soucis de machting entre ma feuille sourse "Donnes_Brutes" et ma feuille destination ("Dashboard v1.2 2021-S05.xlsx").Sheets("Projets"). Lorsque j'exécute le code, certaines données de la source sont décalées d'une cellule vers le bas. Par exemple si dans ma source... |
| 17/02/2021 à 08:41 | Nguil | Copier-Coller des Cellules choisies par l'utilisateur | Merci beaucoup 3GB, c'est exactement ce que je voulais ! Merci pour le secours... |
| 16/02/2021 à 09:01 | Nguil | Copier-Coller des Cellules choisies par l'utilisateur | J'ai adapté le code en précisant la source et la destination. En exécutant j'ai l'erreur suivante :" Propriété ou méthode non gérée par cet objet " et la ligne concernée est " If wsSource.Selection.Count <> 3 Then Exit Sub 'si sélection diff de 3 cellules, sortie". Voilà le genre de correspond... |
| 15/02/2021 à 09:20 | Nguil | Copier-Coller des Cellules choisies par l'utilisateur | Merci pour les premiers inputs, pour plus de précisions: Le classeur source est "DA OCT NOV DEC, feuille Form1", et les Cellules à transférer vers le classeur "Dashboard v1.2 2021-S05, feuille Projets" ne sont pas connues d'avance, elles ne sont pas figées. Mais les Cellules ("Dashboard v1.2 2021-S0... |
| 14/02/2021 à 23:49 | Nguil | Copier-Coller des Cellules choisies par l'utilisateur | Les 2 classeurs sont ouverts, c’est le classeurA qui doit contenir le code, dans le classeurA c’est la feuille « projets »qui est concernée et dans le classeurB c’est la feuille « Form1 ». La copie doit se faire des cellules du classeurA vers le classeurB. Problème: les cellules du ClasseurA de la f... |
| 14/02/2021 à 22:22 | Nguil | Copier-Coller des Cellules choisies par l'utilisateur | Je débute en VBA et voilà mon soucis: J'ai 2 fichiers Excel A et B, je voudrais choisir des cellules (Non pas dans figées dans le code VBA) dans mon FichierA et et les faire correspondre à certaines cellules de mon FichierB. Exemple: Dans mon FichierA je fais CTRL+ B2+ C2+L2 et avec un Bouton les do... |