M

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2023 à 19:07
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mary33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2021 à 18:33Mary33 Ouvrir plusieurs fichiers et récupérer des données dans les onglets VBAMille fois merci Galopin pour tes explications! C'est ok, j'ai bien réussi à adapter le code à mon travail. Bon week end et à une prochaine fois peut-être...
26/02/2021 à 10:31Mary33 Ouvrir plusieurs fichiers et récupérer des données dans les onglets VBAJ'ai testé ta macro en adaptant ce qu'il fallait .... du moins , je crois. ça m'ouvre bien les fichiers source et ça balaye tous les onglets (il va chercher les bonnes cellules) par contre, à la fin, ça ne me copie pas les données dans la synthèse. TabC et TabS sont des fichiers ou des plages de don...
25/02/2021 à 23:17Mary33 Ouvrir plusieurs fichiers et récupérer des données dans les onglets VBAMerci galopin01, je regarde demain et je te dis. Et merci aussi 78 chris mais je n'ai pas Power query. Bonne soirée ...
25/02/2021 à 20:46Mary33 Ouvrir plusieurs fichiers et récupérer des données dans les onglets VBABonjour et merci de prendre de ton temps pour me repondre. Oui, j'ai bien une liste de fichiers avec aussi la liste des onglets pour chaque fichier. C'est un tableau qui m' a permis de creer mes fichiers automatiquement. Dans chaque onglet, je dois récupérer toujours les memes cellules (celles en ja...
25/02/2021 à 19:17Mary33 Ouvrir plusieurs fichiers et récupérer des données dans les onglets VBAJ'ai crée une quarantaine de fichiers avec chacun plusieurs onglets par VBA (tous ont le même modèle).Ces fichiers ont été complétés par les destinataires. Je souhaiterais maintenant récupérer des données de chacun des onglets de ces fichiers pour faire une synthèse comme ci-dessous dans un nouveau...
14/02/2021 à 19:34Mary33 Création automatique de fichiers avec onglets selon listeC'est bon , ça marche! Encore un grand merci . Bonne soirée à toi et à JoyeuxNoel aussi...
14/02/2021 à 18:49Mary33 Création automatique de fichiers avec onglets selon listeMerci beaucoup 3GB pour ta réponse rapide, mais qu'appelles-tu un tableau structuré...
14/02/2021 à 16:29Mary33 Création automatique de fichiers avec onglets selon listeJe suis débutante en VBA et je voudrais créer plusieurs fichiers , les nommer et ajouter des onglets selon un modèle . Tout cela à partir d'une liste(voir ci-dessous) : je voudrais donc 2 fichiers nommés "NOUVELLE AQUITAINE" et "OCCITANIE", dans le 1er, 3 onglets nommés Bordeaux ,Pau , Bayonne et da...