H

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2021 à 11:30
Version d'Excel :Sheets
Emploi :Chevaux
Lieu :Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hippogeriatrie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2021 à 17:29Hippogeriatrie Quelle fonction choisir ?Bin... ça l'a fait au début mais depuis que j'ai ajouté "sierreur" il ne le fait plus. En tout cas j'ai pu finir mon projet Encore Merci. PS: je ne sais pas comment il faut faire pour marquer le sujet résolu (parce que je ne vois pas le bouton sur lequel cliquer)...
14/02/2021 à 14:53Hippogeriatrie Quelle fonction choisir ?Problème #N/A résolu avec SIERREUR "" Par contre quand je fais glisser la formule vers le bas, le premier caractère (ici $A$2) augmente à chaque case et devient donc $A$3, $A$4, $A$5 et ainsi de suite. Enfin bon ... il n'y a jamais plus de 7 lignes à la fois. Je vais donc pouvoir faire mon final et...
14/02/2021 à 14:38Hippogeriatrie Quelle fonction choisir ?Problème de base de données sur autre feuille résolu (j'oubliais tout simplement de mettre le point d'exclamation)...
14/02/2021 à 14:16Hippogeriatrie Quelle fonction choisir ?Merci beaucoup, ça m'aide énormément. Néanmoins (tu vas dire que je cherche la petite bête) je ne parviens pas à éliminer le fameux #N/A dans les cellules qui ne sont pas remplies et de ce fait, la somme de la dernière case ne se calcul pas. Aussi, je ne parviens pas à mettre la base de données sur...
13/02/2021 à 21:20Hippogeriatrie Quelle fonction choisir ?Merci 😊...
13/02/2021 à 18:47Hippogeriatrie Quelle fonction choisir ?Désolé, je pensais avoir autoriser l'accès avec le lien que j'avais noté. Visiblement cela ne marche pas car je crois que je n'ai pas autorisé autrui à y aller. Essayons comme ceci: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qgdeoldj39B4ZN6YlhszDrg9WFViQMuHxfekB2vGIVk/edit?usp=sharing Etant moi même di...
13/02/2021 à 16:51Hippogeriatrie Quelle fonction choisir ?N’étant pas très doué en informatique, je me tourne vers vous pour vous demander comment je peux résoudre ce problème. Je voudrais faire une feuille de calcul Sheet pour pouvoir aider les diabétiques à programmer leur pompe à insuline lors de leur repas. J’ai fait, dans une feuille de calcul Sheet,...