v

Jeune membre

Inscrit le :13/02/2021
Dernière activité :06/03/2024 à 22:22
Version d'Excel :2019 - FR
Emploi :Chargé de projets
Lieu :Valenciennes
Biographie :Passionné d'IT, je découvre progressivement le traitement des datas dans XL. Dans un premier temps via Infineo Reporting, maintenant je m'intéresse à power bi.
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par viroas2

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2021 à 09:58Excel - VBALien entre 2 feuilles avec des variablesJe travaille sur un fichier à destination de collègue, j'aimerais qu'ils manipulent ce dernier le moins possible. Ce fichier à besoin d'accéder à une base qui est dans un autre fichier Excel. J'arrive à la lire avec une formule de ce type : ='\\192.168.1.240\commun\SBR\FT\Dossier de travail\Base\&#9...
28/07/2021 à 17:07Excel - VBAProblème de lien entre deux fichiersJe travaille sur un fichier à destination de collègue, j'aimerai qu'ils manipulent ce dernier le moins possible. Ce fichier à besoin d'accéder à une base qui est dans un autre fichier excel. J'arrive à la lire avec une formule de ce type : ='\\192.168.1.240\commun\SBR\FT\Dossier de travail\Base\&#91...
01/06/2021 à 10:19Excel - VBA Lancer une macro à l'ouverture d'un ongletJ'aimerai lancer la macro ci dessous à l'ouverture d'un onglet, je ne sais pas quel argument mettre? Sub codearticle() Dim v As Variant v = InputBox("Entrez le code artcile !", "Amelioration : mettre une lsite déroulante") Range("A3").Value = v End Sub Merci pour votre aide ! :-)...
04/05/2021 à 15:57Excel - VBAAutomatisation de calcul en fonction du mois et du code articleDepuis 2 ans nous utilisons au travail un tableau qui fonctionne bien, il permet de nous aider à planifier nos productions en fonction des ventes, du stock et du prévisionnel de vente. Nous cherchons à obtenir du tableau les volumes à produire d'ici 2 mois, 3 mois ou 4 mois ainsi que d'ici le 31/12...
13/02/2021 à 10:16Excel - VBA Power Pivot doublon dans les TCDDans mon test j'ai 2 TABLES : une avec le couple article / désignation, une seconde pour le couple article / palette. J'aimerai en sortie un tableau article / désignation / palette. Cependant mon TCD ne semble pas bien gérer la répartition des palettes. Merci pour votre retour. TABLE ARTCILE : code...