| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/11/2010 à 22:56 | Excel - VBA | Sauvegarde de cases cochées en fonction d'1 liste déroulante | Je souhaiterais savoir si l'est possible d'enregistrer les cases que je coche en fonction du nom que je choisi en C5 avec la liste déroulante. Lorsque je choisi le nom je voudrais retrouver instantanément les cases cochées auparavant. (innévitablement avec macro!?!)... |
| 06/10/2010 à 22:48 | Excel - VBA | Apparition d'image (photos) + filtrer une colonne avec image | Je souhaiterais svp, - 1 (moins urgent) : dans la colonne D "photo" de la feuille "liste matériel", pouvoir souder les photos aux cellules respectives afin que lorsque l'on filtre, toutes les images ne se mettent pas les unes sur les autres dans la 1ère ligne. - 2 (très urgent) : dans la cellule A10... |
| 28/01/2010 à 11:43 | Excel - VBA | Macro comptage | J'ai une macro qui me compte les cellules barrées en dernière col + 1 qui fonctionnait tres bien quand le total était en ligne 100. J'ai voulu refaire le meme fichier mais avec la ligne total en L2000 et sa ne fonctionne plus. Pour info j'ai gardé le meme fichier : j'ai fais un copié et j'ai gardé d... |
| 14/12/2009 à 18:30 | Excel - VBA | SOMME sous 2 CONDITIONS | Je souhaiterais avoir en F139 : la somme des qtés de la colonne C si "C1H" est marqué en colonne A + si "R11" est marqué en colonne B = le résultat sera donc le total (en KG) de R11 pour C1H je pense que c'est un mix entre les formules de C139 et F139 (que j'ai tentée sans succès) merci... |
| 11/12/2009 à 16:40 | Excel - VBA | Division 0/0 | J'ai une formule de division toute simple =N14/O14 simplement les 2 valeurs sont = 0. et cela me marque DIV!# j'ai essayé une formule que donne microsoft mais cela marche simplement quant un nombre est divisé par 0 et la c'est 0/0 comment faire pour que ma cellule reste vide ou qu'il y ait un "-" de... |
| 04/12/2009 à 14:50 | Excel - VBA | Formule de somme | Pourrais je avoir une formule SVP qui me fait la somme des quantités en KG de la colonne C : - (en B129) de tous les C1H en colonne A (=Qté totale C1H) - ( en B142) de tous les R11 en colonne B (=Qté totale R11) merci bcp c super urgent... |
| 13/11/2009 à 17:05 | Excel - VBA | Modification d'une macro existante | Je souhaite modifier la macro "compteBarreBO" de mon bouton (en haut a droite) le changement débute à : With Cells(i, 11) 'Le 11 dans Cells(i, 11) correspond à la colonne k je souhaiterais que ce soit la colonne 8 à la place de la 11 qui soit prise en compte mais elles n'ont pas la même MFC alors sa... |
| 07/10/2009 à 10:35 | Excel - VBA | Griser des cellules | Je souhaiterais par rapport à la macro déjà en place avoir une formule (la rjouter à la macro si possibilité) qui grise les cellules en colonne I et J (ou ki les bloque) si dans la cellule de la colonne L on note "NON". Si on marque "OUI" les cellules des colonnes I et J restent exploitables exemple... |
| 25/09/2009 à 14:26 | Excel - VBA | Comptage de cellules avec plusieurs conditions | En A100 la formule me compte le nombre de case pleine je souhaiterais en A101 avoir une formule qui me compte le nombre de cases avec écrit dedans "C1H" (il y en a une) puis en A102 je souhaiterais avoir une formule qui me calcule le nombre de cases bleues(pas les rouges ni les blanches) Enfin en R1... |
| 04/08/2009 à 16:04 | Excel - VBA | Cellues grisée en fonction de la date du jour | Je voudrais savoir s'il était possible de me faire une formule qui en fonction de la date du jour me grise automatiquement des cellules dont la date est passée exemple : ce soir après minuit je souhaiterais que la colone de cellules de F19 à F34 soit grisée. merci cordialement bon courage... |
| 22/07/2009 à 11:09 | Excel - VBA | Problème formule | Il me faut de l'aide SVP : je cherche, dans l'onglet HARNAIS, a comptabiliser les lignes a police barrées pour les soustraires en B6 et G6 voila ce que ma dit amadeus : K5 étant sélectionnée. Commande de menu "Insertion" "Nom" "Définir" Dans "Nom dans le classeur", taper Test Dans "Fait référence à... |
| 10/07/2009 à 17:43 | Excel - VBA | RE somme date avec MFC + condition police baré | Amadeus , tu as résolu mon probleme la dernière fois; cette fois ci, a partir de la formule que tu m'a donné j'aimerais qu'en plus en B13 et G13 le calcul ne me comptabilise pas les cellules dont la police est barée (en B6 et G6) est ce possible? Si ce n'est pas possible je peux mettre une trame de... |
| 08/07/2009 à 14:35 | Excel - VBA | Somme de cellules datées avec MFC | Je souhaite avoir de l'aide pour une formule SVP je voudrais en G18 une formule qui me fasse la somme des cellules vertes sachant que les cellules vertes ont une MFC, et que la colonne peut compter des cellules vertes rouges oranges et vides pensez vous pouvoir m'aider SVP? merci voici l'adresse de... |