c

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2021 à 11:46
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par carocoeurpique

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2021 à 10:30carocoeurpiqueFacturation VBAJ'ai un niveau 0, je sais comment ouvrir une page macro pour écrire un code, qu'il faut commencer par "Sub" et finir par "End" et affecter une macro à un bouton, autant dire rien. Malheureusement m'a deadline est passée donc cela ne me sert plus à rien et je n'ai pas plus de temps à consacrer au VBA...
11/02/2021 à 00:11carocoeurpiqueFacturation VBAEn effet cela semble réalisable malheureusement je n’ai jamais fait de VBA avant cette année et au vue de la situation sanitaire actuelle, les cours sont données en distanciels et il est très difficile pour moi de les suivre n’ayant pas la connexion suffisante me permettant d’accéder à l’ensemble du...
10/02/2021 à 23:36carocoeurpiqueFacturation VBAJ'ai deux algorithmes à traduire dans des macros VBA malheureusement je n'y connais rien et ne pratique jamais. Quelqu'un serait-il prêt à m'aider et à me traduire ces lignes ? Les voici ci-dessous : Début Nb_lignes_max <- le nombre de lignes du tableau de stock ‘avec End(xldown) La couleur de te...