a

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2021 à 18:53
Version d'Excel :excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aubreelee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2021 à 18:53aubreelee Notification si changement de valeur dans une celluleJe vous remercie pour votre aide précieuse !!...
18/03/2021 à 12:20aubreelee Notification si changement de valeur dans une celluleVous m'aviez aidé à faire la macro suivante. Cependant, cette macro highlight absolument tout les changements fait sur cette feuille. Or, j'aimerai uniquement être notifier des changements en colonnes J-K-S-X-Y: Cependant, je n'ai aucune idée de comment l'inscrire dans la macro. Voici la macro de ba...
11/02/2021 à 19:16aubreelee Notification si changement de valeur dans une celluleMille merci!!...
11/02/2021 à 13:18aubreelee Notification si changement de valeur dans une celluleTa proposition est encore bien meilleure que la mienne et je t'en remercie. Comment faire pour rentrer cet algorithme ? Merci beaucoup...
11/02/2021 à 10:18aubreelee Notification si changement de valeur dans une celluleJe vous remercie pour vos retours. Concernant, ma demande, je ne sais pas comment je pourrai être plus précise du coup je joins une capture qui vous permettra d'y voir un peu plus clair. Il s'agit d'un Excel avec énormément de donnée. Ce que j'aimerais faire c'est avoir en AT une formule qui me perm...
10/02/2021 à 18:08aubreelee Notification si changement de valeur dans une celluleAdmettons que j'ai une valeur dans A1 "Janvier" une autre dans A2 "12", j'aimerai être notifier dans A3 s'il y a un changement de valeur dans A1 par un simple "oui" ou "non". Ex: On passe de janvier à février Sur cette exemple j'arrive à le faire avec la simple formule "SI" sauf que j'ai plus de 100...