a

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2021 à 16:52
Version d'Excel :fr - office 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par achilleH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2021 à 10:00achilleH Tableau croisé Dynamique - données sur plusieurs colonnesMerci Chris J'ai réussi à reproduire, et c'est parfaitement ce que je voulais. Je pensais m'en sortir sans éclater mon tableau, mais à priori ce ne sera pas possible. Du coup je vais appliquer cette méthode...
11/02/2021 à 08:26achilleH Tableau croisé Dynamique - données sur plusieurs colonnesBonne remarque pour les colonnes, j'ai supprimé une colonne avant d'importer le fichier. Il faudrait lire les colonnes B à E au lieu de C à F. En soit çà ne change pas la méthode, mais çà sera plus compréhensible en effet :) J'ai mis à jour mon profil aussi : office 2010, çà donne excel 14...
10/02/2021 à 17:42achilleH Tableau croisé Dynamique - données sur plusieurs colonnesMerci pour ton aide. En fait, çà ne répond pas à mon besoin. Tu n'affiches dans le TCD que les valeurs de la colonne C, j'ai besoin que les valeurs de la colonne D, E et F se rajoutent à la suite. C'est là où je coince. Par exemple, je ne trouve pas la valeur BFIRT-107...
10/02/2021 à 16:29achilleH Tableau croisé Dynamique - données sur plusieurs colonnesJe sollicite votre aide pour savoir si mon format de donnée couplé à un tableau croisé dynamique pourrait répondre à mon besoin. Je souhaiterais obtenir une ligne pour chaque valeur unique contenu dans les colonnes C à F (outward isssue link), et pour chaque ligne avoir en colonne le nombre d’élémen...