d

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2010 à 09:16
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dedehypno

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2010 à 09:16dedehypno Sous total conditionelMerci pour cette suggestion, je ne connaissais pas cette formule ! je me suis arranger avec çà ! encore Merci ...
11/05/2010 à 15:33dedehypno Sous total conditionelJe me permet du vous poser mon problème, je tourne en rond, et je ne sais pas comment faire... J'ai un tableau qui regroupe plusieurs sociétés (A, B et C), le tableau décompose le nombre de salariés et de non salariés suivant les mois de l'année. je voudrai faire des ligne de sous totaux suivant la...
08/07/2009 à 11:05dedehypno Mise en forme conditionnelle de ligneMerci pour ces réponses, j'ai bien compris et çà fonctionne, on en apprend tous les jours !!...
07/07/2009 à 17:01dedehypno Mise en forme conditionnelle de ligneJe souhaite appliquer sur mon tableau une mise en forme condtionnelle mais pour une ligne entière en effet, je sais faire la mise en forme sur une cellule et/ou une colonne mais pas sur une ligne, je m'explique : la première colonne contient le nom de mes clients et je souhaiterai que les lignes soi...