N

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2010 à 17:47
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NATHALIE DUAULT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2009 à 14:20NATHALIE DUAULTFaire un graphique avec données sur plusieurs onglets ?En fait, je parle des 2. Je dois faire ces analyses trimestriellement (soit environ 13 à 14 semaines) pour les 24 fiches que tu as vu effectiement de 102 à 126 pour le moment (ça devrait augmenter dans le futur, meme si je pourrai remplacer des fiches fermées par de nouvelles). En fait, en copiant c...
08/07/2009 à 10:17NATHALIE DUAULTFaire un graphique avec données sur plusieurs onglets ?Magnifique !!! Merci Amadeus ! Je vais copier et coller la formule, mais j'avour ne pas très bien la comprendre... Sans vouloir abuser, et si tu as un moment, pourrais tu m'expliquer comment faire pour mon prochain graph (où je devrais faire la meme chose avec les 20 fiches de travail ouvertes en ce...
07/07/2009 à 18:02NATHALIE DUAULTFaire un graphique avec données sur plusieurs onglets ?Merci Amadeus pour ta réponse. En fait,mes données sont sur plusieurs feuilles, mais toutes les cellules ont toujours les memes emplacements sur chacune des feuilles. Comme demandé, je vous joins un exemple de tableau recap de fiche heures: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/EXEMPLE_Fiche_he...
07/07/2009 à 17:08NATHALIE DUAULTFaire un graphique avec données sur plusieurs onglets ?Je suis nouvelle, j'ai bien recherché dans les anciens messages concernant les graphiques mais rien trouvé qui corresponde à ma recherche? Voici ma question: j'avoue être simple utilisatrice excel et ses mystères restent encore impénétrables... Voilà: je dois faire un graphique (en courbes si possib...