w

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2022 à 10:05
Version d'Excel :2101 - français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par webmasternic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2022 à 19:52webmasternicEtat d'avancementJ'ai un problème avec un fichier Excel pour des données d'avancement sur des modules e-learning par départements. Je souhaite calculer le pourcentage pas commencé, en cours et terminé ainsi qu'avoir une colonne d'état comprenant une icône selon l'état d'avancement, soit en cours un point d'exclamati...
03/03/2022 à 20:48webmasternicTraiterment des données e-learningJ'ai besoin d'aide pour traiter des données liées à l'avancement de modules e-Learning. Nous souhaitons extraire périodiquement des données d'avancement de modules e-learning par utilisateurs et départements (Finance, Prestations, Client et marché....). Les rapports extraits du LMS peuvent être expo...
28/02/2021 à 13:22webmasternicProblème calcul tarif horaire...
28/02/2021 à 11:50webmasternicProblème calcul tarif horaireJ'ai créé un décompte dans le lequel j'ai une colonne quantité au format h:mm et une colonne prix unitaire avec une dernière colonne prix total. Pour l'instant j'ai rentré la formule suivante : ((HEURE(C16)*60+MINUTE(C16))/60)*80. J'aimerai que la valeur "80" soit remplacée par la colonne contenant...
12/02/2021 à 08:23webmasternicAide pour calcul des heuresMerci déjà pour cette proposition, mais je souhaiterai avoir le total d'heures supplémentaires qui n'est pas au format décimal. Enfin la colonne écart (N) j'aimerai aussi ne pas l'avoirau format décimal. Est-ce que vous pouvez encore m'aider sur ce point merci...
11/02/2021 à 17:38webmasternicAide pour calcul des heuresJe souhaiterais avoir votre aide sur un fichier Excel dans lequel je calcules mes heures par semaine. Je souhaiterai tout d'abord qu'il soit possible de calculer un écart par jour par rapport à l'heure due par jour (8:00) et en tenant compte des écarts parfois négatifs. J'ai aussi besoin d'avoir une...