| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2009 à 15:14 | rom0164 | VBA Excel VLookup | J'ai finalement trouvé une solution : Sub Addformule() Dim c As Range, Col As Integer For Each c In Range([A1], [A65536].End(xlUp)) Cells(c.Row, 2).Formula = "=VLOOKUP(G:G,I:I,1,FALSE)" Next c End Sub je ne sais pas quelle est la diférence par rapport à application.vlookup, mais si ç... |
| 13/07/2009 à 14:41 | rom0164 | VBA Excel VLookup | Je souhaite réaliser une macro permettant de rajouter une formule VLookup dans C si A existe (nombre de ligne variable dans A). J'ai un fichier xls contenant mes id de AM2 à AM200 (variable). Je souhaite faire un VLOOKUP par rapport à un fichier mapping, en allant chercher l'ID dans A et en prenant... |
| 09/07/2009 à 18:00 | rom0164 | Chemin du fichier dépendant d'un cellule Excel | J'ai tenté un "UpdateLinks:=0" pour ne pas avoir le message, mais impossible de trouver l'endroit où placer ceci afin de ne plus avoir de fenêtre s'ouvrant..... |
| 09/07/2009 à 17:26 | rom0164 | Chemin du fichier dépendant d'un cellule Excel | Merci Amadéus (et également merci à Laurent Longre). Cette technique fonctionne parfaitement sur mon ordinateur. Elle est cependant beaucoup trop longue pour les fichiers que je traite. De plus, comme il s'agit de fichiers déjà dépendant d'autres fichiers, à chaque fois que la fonction RECUP veut ré... |
| 07/07/2009 à 18:27 | rom0164 | Chemin du fichier dépendant d'un cellule Excel | Je viens de comprendre en cherchant sur internet : INDIRECT (c:\\monfichier.xls) ne peut s'appliquer que si monfichier.xls est ouvert. Il ne semble pas y avoir de solution pour les fichiers fermés =(... |
| 07/07/2009 à 15:50 | rom0164 | Chemin du fichier dépendant d'un cellule Excel | Merci pour la réponse. J'avais pensé à INDIRECT, sans succès (il faut dire que je m'y perds un peu) J'ai tenté ceci : =INDIRECT("'C:\Users\test2xls\[exemple_"&TEXT(C2;"ddmmaa")&".xls]Commitments'!$A$3") et il m'indique #REF! J'ai pourtant un dossier'C:\Users\test2xls contenant exemple_300609... |
| 07/07/2009 à 14:33 | rom0164 | Chemin du fichier dépendant d'un cellule Excel | J'ai un petit problème avec excel. Si quelqu'un peut m'indiquer une solution. Je vais dans une case chercher les valeur d'un autre ficheir excel, non ouvert : 'C:\USER\[nomfichier_date.xls]Commitments'!$A3 Je souhaite simplement pouvoir changer la date à un endroit du fichier, et que tous le... |