p

Nouveau venu

Dernière activité :05/12/2025 à 17:17
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par petitloup28

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2021 à 20:46SébastienPack de 92 nouvelles fonctions Excel et VBAL'utilisation de la procédure "ArrayRandomize" génère une modification de la structure du tableau utilisé. je m'explique avec ce code: ...................... sub procédure Tableau = Application.Transpose(Range("liste").Value) ==> le tableau ainsi créé commence à l'indice1 arrayRandomize Tableau =...
10/02/2021 à 17:43petitloup28Procédure VBA : arrayRandomizeAprès de nombreux essais : j'ai trouvé l'origine du plantage de la procédure "ArrayRandomize". Lorsque l'on crée un tableau avec cette formule : tab=range("liste nommée"), tab est un tableau à 2 dimensions. La procédure ne l'accepte pas et donc déclarer : Tab = Application.Transpose(Range("liste nom...
10/02/2021 à 16:38petitloup28Procédure VBA : arrayRandomizeRe, Pas de soucis. Cette procédure fait parti d'un pack fourni dans la rubrique "Add-In". Ce sont des fonctions complémentaires mise à dispo par Sébastien. C'est par pure curiosité que je me suis intéressé à certaines d'entre elles...
10/02/2021 à 15:52petitloup28Procédure VBA : arrayRandomizeMerci pour cette réponse mais je tenais à utiliser cette procédure (ArrayRandomize) qui d'aprés les exemples fournis traite en quelques lignes ce probléme. Le tableau se remplit bien avec la liste nommée mais la procédure ne l'accepte pas contrairement à un tableau rempli avec ARRAY . Mon but est de...
10/02/2021 à 14:27petitloup28Procédure VBA : arrayRandomizeJe souhaite transformer de façon aléatoire le contenu d'une liste nommée. j'ai une erreur 9. L'indice n'appartient pas à la sélection ...