J

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2021 à 19:38
Version d'Excel :Excel 2007-10, fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JeanLuc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2021 à 17:10JeanLuc Condition en fonction du type de variableVos dernières répliques confirment ce que je suspectais sans vraiment en avoir la preuve. J'apprécie vos explications supplémentaires. Il serait peut-être pertinent d'apporter ces précisions dans le cours d'Excel VBA en ligne. Encore un gros merci JL...
09/02/2021 à 20:29JeanLuc Condition en fonction du type de variableJe vous remercie pour vos solutions. Pour ma part, il semble bien que je n'ai pas tout à fait saisi les notions du cours VBA chapitre 4: les conditions partie 2 https://www.excel-pratique.com/fr/vba/conditions_suite Je vais continuer de creuser un peu plus ces notions. Merci encore à vous tous, JL...
09/02/2021 à 20:01JeanLuc Condition en fonction du type de variableJe vous remercie pour votre solution rapide que je vais adapter aux corrections de je dois apporter à ma base de données. Néanmoins, je continue de me demander pourquoi les quelques lignes de ma VBA ignoraient les cellules avec des entiers ainsi que les cellules non numériques. Des réponses...
09/02/2021 à 16:49JeanLuc Condition en fonction du type de variableSelon ce que je vois de mon côté, le fichier incluant la macro est jointe au message original. Merci Jean-Luc...
09/02/2021 à 16:05JeanLuc Condition en fonction du type de variableBonjour forum, j'ai reproduit une infime portion d'une feuille comprenant des nombres, des cellules vides, des chiffres entiers,... Je veux convertir certains éléments de cette feuille comme suit: les nombres entiers: restent inchangés, les nombres décimales (avec une virgule): doivent être multipli...