Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2024 à 17:33
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arsiminho

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2021 à 23:24arsiminho Excel 2019 - Répartition d'une valeur dans plusieurs cellulesOn dirait bien que la formule fonctionne Dès que j'ai un peu de temps, je vais l'ajouter et l'adapter à chaque personne, puis tester tout ça. Je vous tiendrai au courant J'en apprends tous les jours, merci beaucoup pour ton aide Bonne soirée Arsiminho...
11/02/2021 à 22:30arsiminho Excel 2019 - Répartition d'une valeur dans plusieurs cellulesJe me permets de réécrire à la suite de mon post Peut-être que ce que je demande n'est pas forcément réalisable Mais n'hésitez pas à partager vos idées svpl. n'importe quoi qui pourrait m'aider Est-ce que vous auriez fait autrement? Ou simplement me mener sur une piste ou une nouvelle options etc.....
08/02/2021 à 19:40arsiminho Excel 2019 - Répartition d'une valeur dans plusieurs cellulesBonsoir à tous, Ceci est mon premier post sur votre forum et j'aurais besoin d'aide concernant un planning mensuel des employés J'ai un tableau avec la disponibilité par jour, par personne et un autre avec la déduction des heures dispo, par rapport au travail planifié par personne J'exporte ma liste...