E

Jeune membre

Dernière activité :01/05/2021 à 11:33
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Etudiant
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Evan29

DateForumSujetExtrait du message
01/05/2021 à 08:29Excel - VBAFiltrer selon une dateJ'ai pour projet d'imprimer ce qui à été écris après l'ouverture du document et donc pas imprimer ce qui à été écris avant l'ouverture du document donc utiliser quelque chose qui me permettrais de filtrer. Je suppose qu'il faut que j'utilise un autofilter mais je ne connais pas bien Problème: Je ne...
30/04/2021 à 17:12Excel - VBATrouver une fonction ou "filtre" pour copier des donnéesJe cherches une fonction ou filtre pour copier ce qui à été écris depuis l'ouverture du fichier mais je trouve pas et je sais comment comment ça doit fonctionner mais il me manque juste un genre de filtre qui filtre ce que j'ai écris depuis un temps t. Merci Respectueusement Evan...
08/02/2021 à 19:20Excel - VBAErreur dans le code avec cellsNote = Cells(numeroLigne, Colonne).Value donne une erreur mais je sais pas pourquoi ni la solution Sub bareme() 'Definition des variables Dim Fille As Boolean Dim Garçon As Boolean Dim Age As Integer Dim Temps As String Dim Note As Integer Dim numeroLigne As Double Dim Catégorie As String Dim Colonn...
08/02/2021 à 18:48Excel - VBATextbox et integerJ'aimerais avoir que des nombre entier pouvant etre ecris dans le textbox. Je n'arrive pas à l'exprimer en VBA merci de m'aider...
08/02/2021 à 17:43Excel - VBABesoins d'aide sur un exercice avec formulaire (ComboBox)J'aimerais savoir comment - avoir la cellule selectionné dans une combobox - avoir une combobox avec des cellules en ligne...