p

Membre habitué

Inscrit le :05/07/2009
Dernière activité :26/01/2010 à 07:07
Version d'Excel :2003 FR
Messages
64
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par portable

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2009 à 16:27Excel - VBA Résultats de deux colonnes variableUne fois de plus je reviens vers vous car je n'arrive pas à trouver, malgré plusieurs heures de réflexion (2 jours) une solution à mon problème. Eprouvant des difficultés à l'expliquer clairement, je joints un fichier explicatif. Merci de bien vouloir m'aider. Bonne soirée https://www.excel-pratique...
09/10/2009 à 16:02Excel - VBA Référence de cellules variablesJe me dirige vers vous car je bloque sur une formule souhaitée. Je vous joints le fichier pour de plus précises informations. Si je saisis une référence de cellule, exemple C3 (cela peut être une autre), je souhaite obtenir "la suite" toutes les deux colonnes (D3, E3, F3...) Avec ces références je p...
28/08/2009 à 23:30Excel - VBA GraphiqueBonsoir à tous,; Je fais appel à votre savoir faire, pour m'aider dans la résolution d'un problème de graphique dont je ne suis pas trés féru. Je souhaiterai, sur un même graphique, 2 courbes représentants, les ventes de 2 régionaux (presses) en pourcentage entre les années 2004 et 2008. Je vou join...
04/08/2009 à 13:32Excel - VBA Taux correspondants à des valeursJe m'oriente une nouvelle fois vers vous car je bloque sur un problème. Je souhaite faire correspondre des pourcentages selon les nombres ou chiffres saisis. Les explications sont notées dans le fichier joint. Je vous remercie à l'avance. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Taux.xls...
05/07/2009 à 19:24Excel - VBACréer un tableau pour tournoiAprés plusieurs heures de recherches, je me permets de vous envoyer ce message. J'ai un tableau avec un nombre de poules variables (maxi 6). Le choix par une liste d'un nombre. Je souhaite que l'ensemble de ces nombres "se positionnent automatiquement" dans les colonnes choisies. Une des difficultés...