e

Nouveau venu

Dernière activité :29/08/2010 à 21:50
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par el_nino

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2010 à 21:49el_nino Appliquer "pied de page personnalisé" à l'ensble du classeurCa semble fonctionner !!! Merci...
29/08/2010 à 13:37el_nino Appliquer "pied de page personnalisé" à l'ensble du classeurMerci pour cette idée...malheureusement cela ne fonctionne pas Voila comment j'ai procédé : Je clique sur le nom d'une feuille en bas au hasard > Bouton droit : sélectionner toutes les feuilles > Bouton office > Imprimer > Apercu avant impression Il me place alors sur la première feuille...
28/08/2010 à 22:52el_nino Appliquer "pied de page personnalisé" à l'ensble du classeurJe souhaite insérer un pied de page personnalisé à l'ensemble de mon classeur sous Excel 2010. Je me met sur ma première feuille, ça fonctionne. Sur la seconde feuille : rien, il faut refaire le travail... J'ai plus de 50 feuilles...si il existe une méthode... Merci de votre lecture, Manu...
05/07/2009 à 16:15el_ninoVerrouiller fichier excel, interdire modification et copieMerci pour cette première réponse, j'ai cherché un peu et on peut semble t'il fixer des autorisations avec un windows ID... Enfin il y a qqch à installer, un peu lourd pour moi J'ai ensuite essayé la procedure de Raja, cela fonctionne bien mais il faut semble t'il le faire feuille par feuiller, quan...
05/07/2009 à 13:41el_ninoVerrouiller fichier excel, interdire modification et copieJ'ai un fichier excel qui contient plus de 50 feuilles à transmettre par mail, mais je ne souhaite pas que l'on puisse le modifier, ni enregistrer une copie modifiée du fichier... Le destinataire du fichier n'est pas un As, donc une petite protection est suffisante ! Après quelques recherches je sui...