g

Jeune membre

Inscrit le :07/02/2021
Dernière activité :18/05/2022 à 17:16
Version d'Excel :Office 365
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gdborah

DateForumSujetExtrait du message
17/05/2022 à 16:38Excel - VBALien hypertexte avec conditionJe souhaite intégrer une formule ou Macro sur ce raisonnement : En fonction de la transaction , un lien s'affiche nous amenant à une image Le fichier est en pièce jointe Merci de votre aide :) Déborah...
13/05/2022 à 15:03Excel - VBAInsertion image avec conditionJe souhaites insérer une image sous condition. Pour exemple, le fichier en pj, si transaction PLF=> Image PLF Merci de votre aide, Déborah...
07/03/2022 à 14:32Excel - VBACondition avec couleurEst ce possible de mettre des couleurs en fonction de différents critères ? Pour exemple ; En fonction du niveau ( intermédiaire, confirmé, expert) les attentes son différentes donc les codes couleurs différents. Merci de votre aide Déborah...
21/09/2021 à 16:44Excel - VBAAide sur recherche et menu déroulantPensez vous qu'il soit possible d'après le menu déroulant pouvoir compléter les informations nécessaires ? ainsi que des liens hypertextes ? Merci de votre aide :)...
10/08/2021 à 09:22Excel - VBATableau croisé dynamique avec plusieurs feuillesBonjour, Je souhaiterai depuis les différentes feuilles, créer un TCD me permettant de connaître le niveau de compétences en fonction des différents thèmes. Un onglet TCD reprend le modèle final souhaité. Savez vous comment je peux le créer ? Merci de votre aide :) Déborah...
16/07/2021 à 16:53Excel - VBAPb formule INDEXJ'ai crée un menu déroulant avec la formule Mais lorsque que souhaites changer sur ma liste déroulante la 1ère ligne réapparaît sans cesse malgré la modification : Pour exemple en mi tps thérapeutique , en descriptif j'ai la ligne de la déclaration IT. Pouvez vous m'aider svp ? je n'arrive pas à tro...
07/02/2021 à 11:17Excel - VBA Modifier Devis en FactureBonjour, je souhaite savoir s'il est possible depuis un devis , je peux le dupliquer en Facture en y modifiant la mise en page ...