| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2021 à 22:54 | Gabe08 | Système d'authentification par utilisateur | Re-bonsoir, Je viens d'essayer avec les infos complémentaires et cela marche parfaitement. Merci beaucoup pour cette aide précieuse, je vais pouvoir avancer dans le fichier. J'ai d'autres idées en tête mais je ne pense pas pouvoir le faire seul. Mes compétences en VBA sont limitées au macros basique... |
| 09/02/2021 à 22:36 | Gabe08 | Système d'authentification par utilisateur | Je n'avais pas compris cela. Quand j'ai essayé d'adapter la couleur de la police, j'ai tenté d'utiliser la même méthode que j'ai utilisé pour sélectionner la ligne du curseur en adaptant le code. Merci pour le complément d'infos, je vais essayer. En tout cas, l'authentification marche parfaitement.... |
| 09/02/2021 à 20:15 | Gabe08 | Système d'authentification par utilisateur | Si je n'ai pas été clair dans mon précédent mail, vous pouvez aller sur le site Excelformation et cherche "comment surligner la ligne de la cellule selectionnée". j'ai suivi ce tuto. En revanche, en appliquant cette méthode, je n'arrive pas à définir une couleur de police par utilisateur dans mon fi... |
| 09/02/2021 à 17:29 | Gabe08 | Système d'authentification par utilisateur | Il suffit de sélectionner une cellule sur la feuille et de la renommer : "_maligne" dans ma feuille (cellule K1) Ensuite, on lui donne une valeur qui correspond au numéro de ligne : "6" dans mon classeur. (peu importe le numéro de ligne, on peut lui donner 7, 8 ou 9 enfin, comme on veut) Ensuite, j'... |
| 09/02/2021 à 14:27 | Gabe08 | Système d'authentification par utilisateur | J'ai une problématique avec mon Excel. Je m'explique. Seulement 5 utilisateurs pourront modifier ce fichier Excel. Ils sont tous nommés dans l'onglet "UTILISATEURS". Je souhaiterais créer un système d'authentification à l'ouverture du fichier et qu'on ne puisse pas accéder au fichier sans s'authenti... |
| 05/02/2021 à 21:27 | Gabe08 | Probleme VBA recherche | C'est exactement cela. Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Je vais pouvoir avancer sur mon fichier :) Gabin... |
| 05/02/2021 à 19:27 | Gabe08 | Probleme VBA recherche | J'ai un soucis avec une macro qui recherche des mots dans une feuille. Je souhaite que cette macro fasse 3 choses: - rechercher les mots qu'on indique dans l'InputBox dans la feuille 1 - Surligner la ou les lignes dans lesquelles le mot est présent et que ce surlignage s'affiche devant l'utilisateur... |