| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/02/2021 à 12:20 | parfeu63 | MySQL for Excel fonctionne que sur serveur MySQL | J'avais vu tes articles, je les ai parcouru et je voudrais bien me passer de coder, car en fait j'avais aussi vu que l'application dite "native" sur excel me semblait intéressante et facile en application, encore faut il en avoir l’accès et les droits, je ne suis pas sur que ma version d'excel 'oofi... |
| 06/02/2021 à 12:09 | parfeu63 | MySQL for Excel fonctionne que sur serveur MySQL | Re bonjour, en fait je crois avoir trouvé, je vais rechercher, mais apparament office famille ne prends pas en compte MySQL ! a suivre merci encore... |
| 06/02/2021 à 11:53 | parfeu63 | MySQL for Excel fonctionne que sur serveur MySQL | Bonjour Bruno 45, en fait je n'ai pas l'onglet "à partir d"une base de donnée MySQL" !! c'est bien ici mon problème initial j'ai bien l'éditeur de Power Query, faut il créer ou déclarer une BD MySQL avant ? bonjour 78Chris, "Sauf changement récent, je ne pense pas que tu puisse accéder à un BD sur u... |
| 05/02/2021 à 12:29 | parfeu63 | MySQL for Excel fonctionne que sur serveur MySQL | Je dispose d'office365 famille, je souhaite récupérer des données qui sont sur un hébergeur et ce n'est pas un serveur SQL. ma base de donnée est une base MySQL, sur excel je ne peux que obtenir des données "a partir d'une base de donnée SQL Server". Microsoft m'a fait installer MySQL for Excel mais... |