L

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2021 à 10:25
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LPM44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2021 à 16:37LPM44Report de données à partir d'un critèreQuelqu'un peut-il m'aider sur le sujet ? il s'agit de reporter dans un onglet des données ayant la même date et de les consolider les unes à la suite des autres ? Il y aura donc le même nombre d'onglet que de date... Si possible également créer un entête dans le nouvel onglet indiquant 'RAPPORT"; je...
05/02/2021 à 17:03LPM44Report de données à partir d'un critèreOui, le TCD je sais le faire j'ai d'aileurs essayer d'enregistrer une macro qui fait le TCD ...mais ca ne fonctionnait pas. L'idée est en fait dans la sommaire de cliquer sur la bulle Rapport et que ca génère automatiquement le nombre de rapport /onglet correspondant au nombre de dates différentes d...
05/02/2021 à 16:15LPM44Report de données à partir d'un critèreJe joins le fichier, l'idée est de reporter des données d'une base complète en fonction du critère date. Les données doivent être reportées dans un nouvel onglet qui intègre la date... seulement 4 champs sont reportés dans le nouvel onglet. Ce nouvel onglet doit garder un bandeau (masque) à chaque f...
05/02/2021 à 16:13LPM44Report de données à partir d'un critère...
05/02/2021 à 09:33LPM44Report de données à partir d'un critèreJe planche sur un sujet de report de donneés. L'idée est en fonction d'un critère commun (exemple date), reporté dans un nouvel onglet les données des lignes pour lesquelles la date est identique... La date est selectionnée dans une formulaire. J'ai fait le code suivant mais ça ne fonctionne pas......