V

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2021 à 16:58
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VDAVY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2021 à 13:23VDAVY Tableau Croisé Dynamique Textuel pour PlanningBalaise... merci ...
07/02/2021 à 19:43VDAVY Tableau Croisé Dynamique Textuel pour PlanningHttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1RLBi3h1zVT74OmCo6O2GfdE_jjoHTQwiT8g5kqN_6mY/edit?usp=drivesd.....
07/02/2021 à 15:11VDAVY Tableau Croisé Dynamique Textuel pour PlanningJe relance car j'ai l'impression que mon Edit est passé a l'as: Et pour corser la chose: si deux personnes occupent le même poste un même jour (par exemple "CA" en première ligne comme j'ai modifié sur le tableur). Y a -t- il une solution pour les afficher toutes les deux dans la deuxième feuille ?...
06/02/2021 à 16:46VDAVY Tableau Croisé Dynamique Textuel pour PlanningAh ! j'étais entrain de modifier le post... Merci...
06/02/2021 à 16:18VDAVY Tableau Croisé Dynamique Textuel pour PlanningMerci @STEELSON ! Effectivement en mettant bien les entêtes appropriées ta formule fonctionne parfaitement. Je marque le sujet comme résolu. Parcontre si je laisse une cellule vide dans la feuille 1, il m'affiche N/A dans la feuille 2. Est-il possible d'éviter cela ? En fouillant un peu sur le forum...
05/02/2021 à 21:47VDAVY Tableau Croisé Dynamique Textuel pour PlanningMerci pour ta réponse. Ca fonctionne en effet. Mais si je modifie les données de ma feuille 1 (en changeant un employé de poste par exemple) cela ne suit pas dans la feuille 2 et affiche N/A. J'ai épluché le tuto sur la fonction QUERY, très bien fait ! Mais je n'ai pas trouvé moyen d'afficher dans u...
05/02/2021 à 15:34VDAVY Tableau Croisé Dynamique Textuel pour PlanningUn ami m'a orienté vers cette fonction QUERY, j'ai regardé hier mais j'ai trouvé cela compliqué. Je n'ai aucune notion en codage…. Voici le lien vers le tableur sheets: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RLBi3h1zVT74OmCo6O2GfdE_jjoHTQwiT8g5kqN_6mY/edit?usp=sharing...
05/02/2021 à 09:34VDAVY Tableau Croisé Dynamique Textuel pour PlanningJe souhaite créer un planning avec deux feuilles: - 1ère feuille: la date en lignes ; le nom des employés dans les 3 autres colonnes ; les postes occupés en tant que valeur - 2ème feuille: la date en lignes ; les postes en colonnes ; le nom de l'employé occupant le poste en tant que valeur (ci joint...