F

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2021 à 15:48
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fouity

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2021 à 15:48FouityInsertion de texte avec formuleEffectivement elle est verte et cela est volontaire, je souhaite seulement faire apparaître un texte mais que mon chiffre soit fondu dans le vert en gardant sa MFC, la couleur changera en fonction du chiffre. mais je voudrais que mon texte statut s'affiche en noir sur la cellule Merci d'avance...
07/02/2021 à 12:08FouityInsertion de texte avec formuleMerci pour la demo, seulement ça ne fonctio nne pas ci-joint le fichier pour avoir une idée. Le texte n'apparaît pas a cause de la mise en forme conditionnelle verte je pense... Et j'arrive pas a trouver une alternative merci d'avance...
05/02/2021 à 18:41FouityInsertion de texte avec formuleMerci du retour, mais j'ai pas compris la démarche serait il possible de m'expliquer ? Merci d'avance...
04/02/2021 à 21:56FouityInsertion de texte avec formuleJe souhaiterai insérer un texte dans une cellule qui contient cette formule : =DATEDIF(AUJOURDHUI();"10/05/2023";"d") sachant que ma cellule a une mise en forme conditionnelle pour que celle-ci soit de differente couleur en fonction du nombres de jours restants avec la couleur de police identique en...