| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/02/2021 à 13:56 | PierreDCS | Petite Macro VBA | Re, Oui exactement il y avait un problème de ce genre, j'ai donc renommé le tableau comme tu me l'avais dit "Data" et ça marche du tonner!! Merci beaucoup. Bonne continuation Cordialement Pierre... |
| 19/02/2021 à 13:36 | PierreDCS | Petite Macro VBA | Re bonjour, Après un peux de recherche j'ai découvert que mon tableau n'avais juste pas le bon nom ( il était nommé en mode caché ). J'ai donc modifié le nom et sa marche à la perfection ! Merci a vous tous Cordialement Pierre... |
| 19/02/2021 à 10:04 | PierreDCS | Petite Macro VBA | Mais je ne peux pas changer le fichier je voudrais juste intégrer votre code a mon fichier de base et pas un autre et même en fessant le tableau sa ne marche pas! je suis désole, je fais tout ce que vous dites mais sa ne marche pas, mais mais mais quand je prend les résultats de mon fichier que je l... |
| 19/02/2021 à 09:31 | PierreDCS | Petite Macro VBA | J'ai copier Ctrl+C et Ctrl+V votre code, rien n'a été changé ! de plus une feuille a disparue dans le fichier, désole mais je n'est rien modifier du tout a part le nom pour que cela correspond Vous vous êtes peut-être trompé de fichier, et d’ailleurs sur votre fichier ou je n'ai rien toucher sa ne m... |
| 19/02/2021 à 09:18 | PierreDCS | Petite Macro VBA | AH Et je le définis en string ? Pierre... |
| 19/02/2021 à 08:43 | PierreDCS | Petite Macro VBA | Merci beaucoup du temps que vous avez accordez, Mais en copiant le code de ce fichier dans mon fichier original sa me remet exactement la même erreur :( Je comprend pas =)... |
| 18/02/2021 à 14:29 | PierreDCS | Petite Macro VBA | Et bien justement c'est ce que j'avais fais mais ça me met une erreur Range de l'objet Global. Pourriez vous essaye ? et me renvoyer ? Car vraiment tout seul le VBA Marche mais je n'arrive pas à l'intégrer. Cordialement... |
| 18/02/2021 à 14:18 | PierreDCS | Petite Macro VBA | Mais je n'arrive pas a l'intégrer dans mon vrai fichier. Cela me met une erreur sur le Range de l'objet global. Pouvez-vous essayer ( je met mon fichier original ) PS: il faudrait l'intégrer a la fin de la macro déjà existante. Cordialement... |
| 18/02/2021 à 11:57 | PierreDCS | Petite Macro VBA | Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai une Macro a faire mais je ne sais pas du tout comment je pourrais faire . J'explique ( en référence avec le fichier joint ), j'aimerais que la macro parcours chaque case de la colonne H temps qu'il y a une donner dedans et que si jamais un retour chariot e... |
| 09/02/2021 à 12:16 | PierreDCS | Création d'un programme VBA pour La séparation de différent éléments | Re bonjour, Effectivement il y a un hic, sa ne recopier pas si la case est vide. Le programme marche a merveille, mais dans mon cas il faudrait vraiment que cela marche ( recopie même ci cela est vide ) Et j'ai aussi une autre petite chose a demander si cela ne vous dérangerais pas ! TA 01-Alarme &g... |
| 08/02/2021 à 12:25 | PierreDCS | Création d'un programme VBA pour La séparation de différent éléments | Re bonjour, Effectivement il y a un hic, sa ne recopier pas si la case est vide. Le programme marche a merveille, mais dans mon cas il faudrait vraiment que cela marche ( recopie même ci cela est vide ) Et j'ai aussi une autre petite chose a demander si cela ne vous dérangerais pas ! TA 01-Alarme &g... |
| 04/02/2021 à 18:02 | PierreDCS | Création d'un programme VBA pour La séparation de différent éléments | Merci beaucoup, avec mes connaissances j’ai juste modifié la fin du programme pour que la chose se fasse en boucle car le fichier réel fais 12446 lignes alors ...😂 Sa aurait été comment dire , un peux long 😂😂 Merci beaucoup de votre aide Cordialement Pierre... |
| 04/02/2021 à 15:52 | PierreDCS | Création d'un programme VBA pour La séparation de différent éléments | Re bonjour, Une fois de plus je le re précise c'est un programme en macro qu'il me faut ! Rien d'autre même si sa pourrais marcher, c'est très gentil a toi mais si ce n'est pas une macro je ne pourrais rien en faire. Tout simplement car après avoir fait le traitement je vais intégrer mon fichier dan... |
| 04/02/2021 à 14:08 | PierreDCS | Création d'un programme VBA pour La séparation de différent éléments | Bonjour Jean-Eric, C'est très gentil à vous mais malheureusement il me faut absolument une macro VBA, J'ai comme même essaye votre solution mais je ne peux pas "actualiser tout". Mais je vous remercie comme même beaucoup d'avoir pris de votre temps pour essayer de résoudre mon PB Cordialement Pierre... |
| 04/02/2021 à 13:23 | PierreDCS | Création d'un programme VBA pour La séparation de différent éléments | Oui sur l'exemple il y en a pas mais il peuvent être aussi multi ligne. Il peut très bien il y en avoir trois en multi ligne comme ils peuvent tous être en multi ligne. (Les colonnes qui peuvent être multi ligne sont exclusivement: TA TS TC TR TM TLC TBH... |
| 04/02/2021 à 12:44 | PierreDCS | Création d'un programme VBA pour La séparation de différent éléments | Je suis actuellement confronté a un problème, Je dois transformé le tableau ci-joint en un autre tableau que j'ai aussi joint dans une autre feuille. Je ne sais pas du tout comment faire et ça fait plusieurs jours que je cherche, pouvez-vous m'aider SVP ( En gros faire une macro qui permet de transf... |