| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/02/2021 à 19:15 | Chtizef | Copier automatiquement des lignes d'un onglet vers un autre sous conditions | Re TauTheme, Ne t'exuses pas ! Tu as fait tout le boulot :) Je telecharge le fichier des que je peux. Merci... |
| 05/02/2021 à 17:01 | Chtizef | Copier automatiquement des lignes d'un onglet vers un autre sous conditions | Je me permets de reposter ce message car j'ai travaillé sur le fichier aujourd'hui (je suis toujours en train de travailler dessus d'ailleurs) et j'ai remarqué que quand je rajoute mes commentaires dans "overall" dans la colonne L, puis que j'effectue le dispatch (Macro2), le contenu de cette colonn... |
| 04/02/2021 à 21:44 | Chtizef | Copier automatiquement des lignes d'un onglet vers un autre sous conditions | Re ThauThème, Ok, je resterai simple dans l'usage des noms des secteurs d'activites dans ce cas. Bonne soiree a toi ... |
| 04/02/2021 à 20:00 | Chtizef | Copier automatiquement des lignes d'un onglet vers un autre sous conditions | Re ThauThème, Bon, je n'ai plus qu'à m'incliner... c'est top !!! Ca me convient parfaitement en l'état. Merci beaucoup pour ton aide. Je viens de tester de modifier l'onglet "modèle" dans le cas ou j'ai des modifications ou rajout de colonne à faire et ça fonctionne aussi donc c'est tout bon pour mo... |
| 04/02/2021 à 19:32 | Chtizef | Copier automatiquement des lignes d'un onglet vers un autre sous conditions | Re ThauThème, C'est super de la sorte , merci ! En effet, le fait de remplacer les lignes à chaque fois qu'elles sont modifiées est la meilleure solution. Et ça marche :) Top ! Le seul point qu'il reste concerne l'ajout de secteur d'activités dans la colonne B. En effet, vu que j'ai créer un menu dé... |
| 04/02/2021 à 18:31 | Chtizef | Copier automatiquement des lignes d'un onglet vers un autre sous conditions | Re TauThème, Merci pour ta réponse. J'ai en effet réussi avec tes conseils à utiliser le document. Pour les secteurs d'activités, où puis je les rajouter manuellement (avant d'utiliser la Macro 1) car je n'ai plus l'onglet ? Lorsque j'utilise la Macro 2, et bien que le X se rajoute dans la colonne s... |
| 04/02/2021 à 16:23 | Chtizef | Copier automatiquement des lignes d'un onglet vers un autre sous conditions | Merci beaucoup pour ton nouveau retour et pour le travail fourni... sincèrement ! Je pensais qu'on pouvait passe outre les macros. Je ne m'y connais vraiment pas là-dedans, c'est un tout autre niveau que le mien ! Du coup, je me permets de te poser des questions qui vont te paraître bête mais : Comm... |
| 03/02/2021 à 23:24 | Chtizef | Copier automatiquement des lignes d'un onglet vers un autre sous conditions | Merci pour ton retour. Alors c'est bien copier que je souhaite faire car je souhaite que ces lignes restent tout de même dans le colonne "overall"... |
| 03/02/2021 à 17:48 | Chtizef | Copier automatiquement des lignes d'un onglet vers un autre sous conditions | N'étant pas ou plus un adepte d'Excel, je ne trouve pas de solution à mon problème. En effet, j'ai créé un fichier avec plusieurs onglets. Le 1er onglet vise à regrouper toutes les lignes de mon tableau (onglet "overall"). Les autres onglets correspondent à des noms de secteurs d'activités ("jeux -j... |