v

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2021 à 10:08
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vba4beginner

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2021 à 13:35vba4beginnerAutomatisation calcule marge via entrée de données - userformRe-Bonjour, Après si longtemps, jespère que tu vas bien. Je reviens vers toi avec une petite question: est-il possible de mettre ça en place: Simplement avoir un userform toujours apparent et qu'on peut balader sur la feuille? 1) Je selectionne ma cellule 2) Je remplis les champs dans mon userform 3...
13/02/2021 à 20:16vba4beginnerAutomatisation calcule marge via entrée de données - userformUn grand merci pour votre aide, je vais de mettre vos conseils à profit et je reviens vers vous pour vous donnez une update :)...
10/02/2021 à 01:30vba4beginnerAutomatisation calcule marge via entrée de données - userformBonjour et désolé du retard, Oui oui et j’étais d’accord avec toi. Ici, j’essayais simplement de réepliquer mon premier post de manière plus claire. Donc, concrètement, il me suffit d’insérer mes données dans le tableau de saisie et celle-ci s’ajouteront automatiquement via un bouton au tableau au d...
07/02/2021 à 09:30vba4beginnerAutomatisation calcule marge via entrée de données - userformConcernant la zone de saisie, c'est exactement ça. Ce que je tentais d'expliquer dans mon premier post c'est d'avoir ce tableau de saisie sous forme d'un userform "que je pourrais balader un peu partout" sur ma Sheet2 et dès que je double clique sur une cellule ou je dois noter la marge, j'ai un tab...
06/02/2021 à 15:45vba4beginnerAutomatisation calcule marge via entrée de données - userformC'est tout à fait ça: je compare 3 outcomes d'un même match mais sur plusieurs sites. Je fais ça chaque matin et chaque soir pour comparer si il y a eu un changement de marge pour chaque site. Et la formule de la marge change en fonction de si il y a 2 ou 3 cotes a insérer.....
06/02/2021 à 13:25vba4beginnerAutomatisation calcule marge via entrée de données - userformSi je comprends bien: J'aurais une feuille de saisie sur la sheet1 avec deux "tableaux" -> un lorsqu'il y a deux cotes et un pour trois cotes. Une fois que j'ai mis les cotes et appuyer sur OK, elles iront automiquement se mettre dans le tableau - colone marge ? mais étant donné que la marge chan...
05/02/2021 à 12:34vba4beginnerAutomatisation calcule marge via entrée de données - userformTout d’abord, je tiens à te remercier pour ta réponse et m’excuser pour le retard de la mienne. Concernant les fusions des cellules, c’était plutôt dans le but de faciliter la visualisation des différentes marges étant donné qu’il y en a un nombre assez conséquent, j’ai peur de ne pas savoir m’y ret...
03/02/2021 à 13:28vba4beginnerAutomatisation calcule marge via entrée de données - userformBonjour, J’ai commencé une formation par moi-même en VBA il y a de ça 3 semaines avec le livre « Macros et language VBA » mais voilà je suis devant un problème où je n’arrive pas à trouver la solution via le livre donc je me suis dit pourquoi ne pas demander à la communauté (première fois que je pos...