K

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2021 à 21:09
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KarelleS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2021 à 17:18KarelleSEnvoyer un mail avec pièce jointe via windows mail et non outlookEn effet je n'ai pas de mot de passe spécifique pour que cette appli accède à Gmail... Dans mon espace Gmail, j'ai vu ça : J'en déduis que j'ai bien donné mon autorisation pour y accéder... Sinon je ne trouve pas comment faire.....
03/02/2021 à 15:06KarelleSEnvoyer un mail avec pièce jointe via windows mail et non outlookMerci beaucoup Bruno. Malheureusement ça ne fonctionne pas. Voici le message que j'ai : et de plus, j'ai une alerte par mail de Gmail : Pourquoi suis-je obligée de me réidentifier dans la fonction étant donnée que lorsque je suis directement sur la page Excel et que je clique sur l'adresse mail cela...
03/02/2021 à 13:19KarelleSEnvoyer un mail avec pièce jointe via windows mail et non outlookJe me permets d'ouvrir ce sujet car je patauge un peu dessus et je lis plein de chose mais aucune ne semble répondre à mon interrogation. Contexte : J'ai un tableau dans lequel j'ai des données client dont leur adresse mail. Lorsque je suis sur cette feuille et que je clique sur la cellule contenant...