Q

Jeune membre

Dernière activité :24/12/2021 à 11:13
Version d'Excel :365 fr
Emploi :Logistique
Lieu :Lyon France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par QGOUG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2021 à 12:28QGOUG Décrémentation stock sans userformOk, je vais rester la dessus alors, Merci pour le temps que tu m'as consacré ! Bon weekend ! Cordialement, Quentin...
06/02/2021 à 12:15QGOUG Décrémentation stock sans userformOui ce sont bien des export periodique, je pensai qu'il était possible d'enregistré une macro dans la barre d'accès rapide qui permettrai d'exécuter les opérations dans les exports sachant qu'ils auront tous le même formats. Mais en effet, je test depuis tout à l'heure et je perd ma macro a chaque f...
06/02/2021 à 11:27QGOUG Décrémentation stock sans userform3GB, merci beaucoup pour vos retours rapides ! En effet le problème était bien la, je venais de l'identifier :) et ca marche bien avec le nouveau code, Par contre le process est un peu différent de ce que j'aimerais : En réalité ca serait plutôt l'inverse, l'Export sera déjà ouvert et le fichier Sto...
06/02/2021 à 09:43QGOUG Décrémentation stock sans userformMerci pour ton aide, en effet j'ai l'impression qu'on s'approche du but Cependant, j'ai tout essayé mais le code ne passe pas la ligne, Msg : La méthode Range de l'objet global a échoué Je pense pourtant avoir bien structuré mon tableau Stock....
05/02/2021 à 14:26QGOUG Décrémentation stock sans userformJe ne sais pas vraiment ce que vous entendez par tableau "structuré" mais le but du process est de ne faire aucune saisie et donc de ne pas nommer les colonnes du tableau export à chaque fois. Le format du fichier export sera toujours le même en terme de colonnes mais il sera bien un nouveau fichier...
05/02/2021 à 12:32QGOUG Décrémentation stock sans userformMerci encore pour votre aide, Pour être plus précis dans le process recherché : Mon but final est d'avoir deux fichier séparer, mais j'essaye pour commencer, de coder dans un même fichier, d'une feuille à une autre. A la fin j'aimerais avoir 1 fichier Bdd Stock qui sera enregistré dans un emplacemen...
05/02/2021 à 11:34QGOUG Décrémentation stock sans userformDésolé, impossible d'insérer un code inline mis en forme correctement .....
05/02/2021 à 11:30QGOUG Décrémentation stock sans userformJe ne parvient pas a faire fonctionner votre code, j'ai bien nommé mes tableaux et colonnes comme vous me l'avez indiqué, L'autre chose c'est que le nombre de lignes de l'export est amener a changé, d'où le comptage jusqu'à dernière ligne. Question : Que-ce qui est attendu dans "article = ??? QteSor...
04/02/2021 à 10:10QGOUG Décrémentation stock sans userformJe souhaite décrémenter des quantités de stock via une macro, J'ai une feuille Export et une feuille Stock Ma macro doit vérifier si les pièces de l'export sont présentes en stock et si la quantité est disponible, Si oui, décrémenter les quantités et incrémenter l'historique des sorties, Mon code (e...
03/02/2021 à 16:57QGOUGGestion de stockBonjour à toutes et à tous, Je vous sollicite car souhaite mettre en place une gestion de stock de pièces standards dans mon entreprise, J'ai bien tenté de développer mon code (via des sujets similaires sur le forum, macros tests présentes dans le fichier mais ne fonctionnent pas correctement). Je n...