E

Jeune membre

Dernière activité :07/08/2024 à 13:50
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EvaS.

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2023 à 17:17EvaS.2 formules : condition respectée + moyenneSi dans première feuille "Données détaillées E:E " il y a écrit "oui", alors faire de la moyenne des âges, qui apparaitra en D13 de la deuxième feuille. J'ai essayé : NB.SI('Données détaillées'!E:E;"Oui") MOYENNE('Données détaillées'!I:I). Pourriez vous m'expliquer quelle est mon erreur ? Bonne jour...
03/03/2023 à 12:01EvaS.NB sur un mois précis avec liste de dates...
03/03/2023 à 11:38EvaS.NB sur un mois précis avec liste de datesJ'ai une colonne avec des dates. J'ai un autre tableau les mois de l'année. Je cherche une formule pour compter le nombre d'occurrence de dates pour chaque mois. ex : Dates de contact 14/01/23 25/01/23 28/01/23 02/02/23 03/03/23 janvier février mars 3 1 1 Des idées ? :)...
13/10/2022 à 10:11EvaS.Cartographie des risques - erreur d'exécution 9Si je vous sollicite c'est parce que l'outil de base ne convenait pas à mon besoin. Mais merci quand même. Je chercherai des réponses ailleurs.....
12/10/2022 à 19:15EvaS.Cartographie des risques - erreur d'exécution 9Je monte en compétences mais très doucement ! Hâte de savoir faire ce qui suit grâce à vous. Un message apparaît sur mon deuxième feuillet. En consultant l'aide je comprends bien qu'il y a un soucis de dimensionnement de mon tableau des risques mais je ne sais pas le résoudre. J'aimerais aussi assoc...
22/07/2022 à 11:38EvaS.Combien de temps de formation pour être expert sur Excel ?J'ai trouvé ça dans un article. "As others have stated, an experienced user probably utilizes ten percent of Excel’s capabilities. I doubt the real number is that high. For a time fifteen years ago I followed Bill Jelen’s ‘MrExcel’ daily podcasts, in which he responded to viewers’ questions of real...
22/07/2022 à 10:43EvaS.Combien de temps de formation pour être expert sur Excel ?Ma question est dans le titre : Combien de temps de formation pour être expert sur Excel ? J'aimerais bien avoir vos estimations ! Bonne journée...
21/09/2021 à 13:38EvaS.Créer un graphique avec "oui" et "non" comme donnéesVoici un extrait du document en question, auriez vous une idée de ce qui coince ...
20/09/2021 à 16:57EvaS.Créer un graphique avec "oui" et "non" comme donnéesCela ne fonctionne pas depuis notre tableau je me demande pourquoi. Est ce que les dates sont nécessaires ? Nous avons essayé la manip de sélectionner la colonne (sans le titre) et il ne trouve aucun graphique recommandé. En tant que débutante je ne comprends pas l'autre manip avec la formule, pourr...
20/09/2021 à 16:05EvaS.Créer un graphique avec "oui" et "non" comme donnéesBonjour, nous aimerions créer des graphiques à partir des données sélectionnées sur une période donnée (par exemple les 10 premières lignes concernent le mois de janvier). Je ne parviens pas à ce que Excel compte les "Oui" et les "non"... Pour se rendre compte si sur le mois de janvier il y a eu plu...
03/02/2021 à 10:18EvaS. Quelle fonction pour rajouter automatiquement 12 mois à une dateJ'ai une colonne avec des dates , j'aimerais utiliser une fonction pour que la colonne suivante calcule automatiquement +12 mois . J'ai essayé "MOIS DECALE" mais je n'ai pas réussi. Quelqu'un peut m'aider...