m

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2021 à 12:46
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marc borrel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2021 à 14:04marc borrelUtilisation de style comme condition dans un test logiqueJ'ai réussi à écrire un code qui marche. Merci pour votre aide Sub VerifMachine() Range("U3:U923").Interior.ColorIndex = 2 'initialise la colonne article en fond blanc Dim ligne As Integer Dim colonne As Integer For ligne = 3 To 923 'dépend de la taille du tableau For colonne = 40 To 55 'dépend de l...
04/02/2021 à 11:54marc borrelUtilisation de style comme condition dans un test logiqueUpdate J'ai avancé le code. Je pense que ma méthode pour parcourir les cellules est juste. Ce code colore bien la colonne article mais ne tient pas compte si il y a une cellule jaune sur la ligne. Interrogation je ne comprends pas pourquoi il n'en tient pas compte. Sub VerifMachine() Dim ligne As In...
04/02/2021 à 11:31marc borrelUtilisation de style comme condition dans un test logiqueJ'ai compris qu'il fallait que je passe par une macro, j'arrive à faire pour une cellule donnée mais pas pour une ligne complète ni la plage entière. Pour clarifier ce que je voudrais faire, si toute les cellules contenant des 1 sont vertes pour un article alors la cellule de l'article doit apparaît...
03/02/2021 à 09:24marc borrelUtilisation de style comme condition dans un test logiquePour un projet j'ai besoin de connaitre si un produit (il y en a 900) peut être réaliser par les machines (A, B, C, D), il y en a 15. J'ai déjà appliqué un style si la machine A est disponible la colonne passe en vert. Je souhaiterai donc qu'un style vert soit appliqué sur la référence du produit si...