E

Jeune membre

Dernière activité :04/02/2021 à 13:01
Version d'Excel :windows 10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eric Beaudry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2021 à 04:44Eric BeaudryMacro Copie/Sauvegarde sheet dans nouveau workbook avec path@3gb @andre13 Un gros merci. Sans vous, je n'y aurait pas arrivé Merci...
04/02/2021 à 00:30Eric BeaudryMacro Copie/Sauvegarde sheet dans nouveau workbook avec pathCa fonctionne. Par contre, j'ai beaucoup de formules donc, dans la macro original poche :) on peut y voir que je fait un copie / paste specialvalue puisque je veux qu'il ne reste plus de formule. J'envoi les resultats par courriel a des collegues. Comment je peux l'integrer dans votre formule Merci...
03/02/2021 à 23:42Eric BeaudryMacro Copie/Sauvegarde sheet dans nouveau workbook avec pathAllo. J'ai oublie de mentionner que le fichier que j'ai mis n'est pas celui officiel donc, lorsque j"ai fait le copie/paste. je n'ai pas faite la copie a partir de la bonne position qui est rangée 12 sur le fichier original. Merci encore...
03/02/2021 à 23:40Eric BeaudryMacro Copie/Sauvegarde sheet dans nouveau workbook avec pathWow. Merci a vous deux. Je vais essayer ceci ce soir lorsque mes gars feront dodo...
03/02/2021 à 19:09Eric BeaudryMacro Copie/Sauvegarde sheet dans nouveau workbook avec pathMerci encore. J'ai essayé de regarder des videos sur le net mais, bon. Je n'arrive pas Merci...
03/02/2021 à 19:02Eric BeaudryMacro Copie/Sauvegarde sheet dans nouveau workbook avec path...
03/02/2021 à 17:16Eric BeaudryMacro Copie/Sauvegarde sheet dans nouveau workbook avec pathMerci tres gentil de ta part pour la nouvelle macro J'ai essayé. Ca passe mais, un autre embuche. Je suis aller voir sur le net. Je suis allé dans option / centre de gestion / parametre de gestion / parametre des macros et je suis aller coché acces approuvé Conseil? Merci...
03/02/2021 à 13:33Eric BeaudryMacro Copie/Sauvegarde sheet dans nouveau workbook avec pathAllo, Tu es super efficace dans tes retours. Mais, je suis désolé, ca bloque au début. Si tu n'es plus interesser a repondre, je comprendrais. Juste me dire, je passe. Au moins je vais le savoir Merci...
03/02/2021 à 05:29Eric BeaudryMacro Copie/Sauvegarde sheet dans nouveau workbook avec pathMerci beaucoup pour cette reponse tres rapide. Je sais que je peux etre difficile a me faire comprendre puisque je suis super debutant. Je vais essayer. J'ai aussi un autre un path way unique que je dois ajouter. Dans votre formule, est-ce que je dois ajouter le path = Range ("U11") sous nomunique =...
03/02/2021 à 01:32Eric BeaudryMacro Copie/Sauvegarde sheet dans nouveau workbook avec pathComment allez-vous? Premièrement, je suis nouveau sur ce forum et aussi très très novice dans macro/VBA. J’ai un workbook qui contient plusieurs worksheet. Je suis en mesure de faire la sélection et d’y faire une copie avec certains critère. ‘Premiere partie’ Maintenant, ce que je cherche est de fai...