h

Nouveau venu

Dernière activité :24/01/2024 à 12:50
Version d'Excel :365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hamster18

DateForumSujetExtrait du message
23/01/2024 à 21:16Google SheetsCode Apps script sur google doc erreur UIJ'aimerais créer un script à partir de google docs. Je suis encore à l'étape des testes mais je suis bloquée. J'ai l'erreur suivante : Mon erreur vient de la ligne suivante : Mais je ne comprends pas le pourquoi... Je passes bien par "Extensions" puis "App Script". De plus le script m'appartient et...
20/10/2022 à 09:28Google SheetsBoite de dialogue personnalisé - évenement onclick personaliséJ'ai créé ma propre boite de dialogue avec 3 boutons : "Oui", "Non", "Annuler" définie dans le fichier " boiteDeDialogue.html ". J'aimerais que lorsque le bouton "Oui" est cliquer une routine particulière soit effectué. Cette routine est définie dans la fonction clickYes() . Dans cette fonction je f...
02/02/2021 à 11:20Excel - VBATrouver les toutes combinaisons d'un tableau 2X7 pour trouver une valeurBonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis bloqué sur ce problème, ainsi je viens vers vous dans l'espoir de trouver la solution. J'ai un tableau de 2 lignes et de 7 colonnes sur Excel, qui a pour nom "tableau des effets". Je veux avec ce tableau faire toutes les combinaison possibles afin d'êtr...