J

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2021 à 16:06
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jules13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2021 à 15:16Transusage Planning Hebdomadaire VBARe-bonjour Pierre, justement je ne trouve plus l'onglet Bdd , Quand je vais dans les options d'excel je ne le trouve pas non plus. Je vous vous ai compressé le dossier avec les fichiers à l'intérieur. Bien cordialement...
04/02/2021 à 13:19Transusage Planning Hebdomadaire VBABonjour merci pour la rectification c'est très gentil de votre part, je vous soumets juste une erreur d'éxécution 9 qui vient à chaque fois que je clique sur une activité déjà renseignée et du coup de peux plus éditer l'activité. Savez d’où cela provient ? Merci d'avance très cordialement...
03/02/2021 à 14:00Transusage Planning Hebdomadaire VBABonjour c'est super comme, franchement vous êtes au top. Par contre j'ai un message d'erreur au démarrage de excel, est-ce normal ? Merci pour tout...
02/02/2021 à 18:00Transusage Planning Hebdomadaire VBABonjour pierre et merci pour les modifs c'est super ! je vous ai mis en pièce jointe une maquette pour la feuille récapitulative des formations effectuées par agents (mensuelle et annuelles) au vu de l'implication que vous mettez je suis prêt à vous faire un don pour le travail effectué c'est la moi...
01/02/2021 à 20:51Transusage Planning Hebdomadaire VBAEt un grand bravo pour votre fichier qui est simplement génial...
01/02/2021 à 20:47Transusage Planning Hebdomadaire VBABonjour j'aimerai adapter votre planning à des gardes. Dans l'onglet je vous ai mentionné les petites choses à corriger que je n'arrive pas. De plus j'ai une erreur à la compilation de long Cfg car j'ai rajouter des colonnes. Merci de votre aide...