s

Nouveau venu

Dernière activité :25/12/2023 à 20:10
Version d'Excel :VBA 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sepiel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2021 à 16:17sepielEnregistrer au format pdf un fichier par valeur différente dans une colonneToujours débutant. J'essaye simplement d'enregistrer mon fichier en format pdf pour chaque valeur différente dans la colonne A. Pour plus d'information, la colonne A est remplie avec des Noms (il y a toujours plusieurs fois le même nom) et les colonne suivantes avec différentes information. j'aimera...
01/02/2021 à 20:41sepiel Alimenter une ComboBox en fonction de la valeur indiquée dans une autreEn essayant avec le fichier ça fonctionne effectivement. Je ne sais pas ce que j'ai fait en collant. Merci beaucoup !! Beaucoup plus simple je peux supprimer la variable L...
01/02/2021 à 20:19sepiel Alimenter une ComboBox en fonction de la valeur indiquée dans une autreNormalement il n'y a pas de Doublon dans la Colonne A et si il y en a je les conserve oui car je dois les voir. Avec ton code j'ai le message d'erreur : Could not set the rowsource property. Invalid Property Value. Merci pour ta réponse, Bonne soirée...
01/02/2021 à 20:08sepiel Alimenter une ComboBox en fonction de la valeur indiquée dans une autreDésolé pour tous ces messages d'affilé. j'avais oublié le .clear Mais ça ne fonctionne pas non plus les Lignes repirses ne sont pas les bonnes...
01/02/2021 à 20:04sepiel Alimenter une ComboBox en fonction de la valeur indiquée dans une autreDonc j'ai enlevé le Set... et ça fonctionne plus ou moins. La ComboBox4 est bien remplie mais elle ne change pas si je modifie la ComboBox3...
01/02/2021 à 19:59sepiel Alimenter une ComboBox en fonction de la valeur indiquée dans une autreMerci pour cette réponse super rapide et Désolé pour ça j'avais oublié ce mot de passe. je l'ai retiré. Et j'ai donc essayé comme ceci : Mais j'ai maintenant un Object required. Bonne soirée...
01/02/2021 à 19:53sepiel Alimenter une ComboBox en fonction de la valeur indiquée dans une autre...
01/02/2021 à 19:32sepiel Alimenter une ComboBox en fonction de la valeur indiquée dans une autreJe suis débutant. J'aimerais, dans un Userform, alimenter une ComboBox4 en fonction de la valeur choisie dans la ComboBox4. Les deux sont alimentée par un seul tableau, la ComboBox 3 contient les valeurs de la colonne H (4 valeurs : ADV1;2;3 et 4) et la ComboBox 4 contient les valeurs de la Colonne...