v

Jeune membre

Inscrit le :01/02/2021
Dernière activité :28/07/2022 à 13:36
Version d'Excel :FR 2013
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vlev31

DateForumSujetExtrait du message
29/04/2022 à 16:07Excel - VBA Set Range impossibleJe bute sur une erreur bête et minable dont je me surprends moi-même ! Ce code me renvoie l'erreur 1004 sur les lignes "Set sourceRange = ..." ou "Set targetRange = ..." quand la feuille pointée n'est pas celle active. Ce code est dans un module. Pourtant si c'est la feuille MAIN qui est active et q...
13/04/2022 à 10:34Excel - VBA Fonction index + equiv sur cellule contenant une formuleCi-joint une petit exemple du problème que j'ai. J'utilise la fonction INDEX+EQUIV sans problème habituellement, seulement la valeur cherchée cette fois-ci est issue d'une petite formule DROITE() et ça ne marche plus. Une idée ? Merci beaucoup. Vianney...
07/04/2022 à 10:42Excel - VBA Excel 2013 vers 365 E3Mon entreprise est entrain de migrer d'Excel 2013 vers M365 version E3. Mon outil de travail est intégralement sous Excel 2013 avec beaucoup de macros. Qu'en est-il de la portabilité vers le version d'Excel pour le web de M365 ? Le peu que j'ai essayé je ne trouve ni les plages nommées ni la possibi...
25/01/2022 à 10:05Excel - VBA Pb mailto avec ActiveWorkbook.FollowHyperlinkSous VBA Excel 2013 et ouverture du lien vers le webmail Microsoft 365 (Outlook pour le web) sur navigateur Edge: Je cherche à utiliser tous les attributs du mailto: adresse, cc, subject et body. J'ai l'impression que je ne peux mettre pourtant qu'un attribut en plus de l'adresse principale. Exemple...
16/09/2021 à 15:19Excel - VBA Numéro de Label variableJe cherche à créer une fonction qui renvoie dans une variable chaîne la propriété ControlTipText des labels d'un formulaire. Les valeurs sont issues d'une autre fonction qui va chercher les infos sur une feuille de calcul. Si je passe en paramètre le numéro de label avec une variable de type Integer...
17/06/2021 à 15:50Excel - VBA Transposition d'une plage nomméeAprès recherches je ne trouve rien là-dessus, mis à part avec l'aide de VBA. J'ai une plage nommées qui n'a qu'une ligne de hauteur mais un nombre de colonnes variable, avec des blancs et parfois des doublons. Je cherche à la transposer dans une autre feuille afin d'en faire une colonne pour pouvoir...