C

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2021 à 20:27
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CathExcel55

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2021 à 21:40CathExcel55 Macro publipostage vers des fichiers Word - signets vides dans WordMille mercis Ergotamine, cela fonctionne à merveille J'avais testé le code Mais j'avais une erreur me disant que NomFicModel était un quantificateur incorrect. j'ai un peu changé la fin du code pour mieux respecter les If Else imbriqués je continue et j'aurais peut-être des questions mais j'ouvrirai...
01/02/2021 à 17:17CathExcel55 Macro publipostage vers des fichiers Word - signets vides dans WordMalheureusement non...
01/02/2021 à 16:33CathExcel55 Macro publipostage vers des fichiers Word - signets vides dans WordC'est bon j'ai avancé mais comment faire pour faire fermer par la macro mon modèle Word qui sert à faire le publipostage? Merci d'avance...
01/02/2021 à 15:20CathExcel55 Macro publipostage vers des fichiers Word - signets vides dans WordPar avance merci de m'aider j'ai vu le fil de discussion d'Andreas (désolée mais étant nouvellesur le forum je ne peux mettre le lien actif) : j'ai adapté son code à mon problème mais mes signets dans Word ne sont pas remplacés. Pourtant le code me permet bien et fonctionne pour récupérer la donnée...