| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/02/2021 à 15:18 | Kornog | Convertir STXT(DROITE(cell,x),y,z) en VBA | Merci fanfan38 pour la solution ! Elle servira à ceux qui utilise une feuille Excel. Pour ma part, je n'ai pas été précis sur ce point, les données doivent restées dans le codage VBA et non pas sur une feuille Excel. Cette donnée va me servir dans la suite de mon travail... |
| 02/02/2021 à 15:08 | Kornog | Convertir STXT(DROITE(cell,x),y,z) en VBA | J'ai finalement trouvé ! Si ça peut servir à certains : Bien à vous ... |
| 02/02/2021 à 14:50 | Kornog | Convertir STXT(DROITE(cell,x),y,z) en VBA | Je sollicite une fois de plus l'aide du forum pour répondre à cette question : Comment puis-je traduite la formule suivante en codage VBA ? =STXT(DROITE(A5;2);1;1) à noter que la durée sera TOUJOURS comprise entre 1 et 5 (donc pas de variation au niveau du nombre de caractères à relever) mais que le... |
| 01/02/2021 à 11:25 | Kornog | Multiples ComboBox en cascade | Je prends note. Merci à vous pour cette aide précieuse ... |
| 01/02/2021 à 09:55 | Kornog | Multiples ComboBox en cascade | Les solutions apportées sont très complètes et répondent au besoin. J'aurais juste une petite chose en plus à vous demander. Si je veux que ma base de données soit uniquemement enregistrées dans l'UserForm_Initialize donc que je puisse supprimer la feuille "Données". Est-ce vraiment plus compliqué à... |
| 31/01/2021 à 22:44 | Kornog | Multiples ComboBox en cascade | J'aurais souhaité programmer mes 3 ComboBox en fonction des choix de l'utilisateur sur les Combobox précédents. Les différentes possibilités étant enregistrées seulement dans le UserForm_Initialize. Je tiens également à souligner que je me suis "auto formé" et j'ai encore du mal avec ces fameux cont... |