a

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2021 à 13:00
Version d'Excel :Mac 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aude01

DateForumSujetExtrait du message
03/03/2021 à 19:54Excel - VBAEnregistrement différent selon une donnéeJ'aimerais trouvé une manière pour faire une macro qui s'enregistre à un endroit différent dépendamment du choix selectionné dans une liste déroulante. Comme par exemple dans le fichier, j'ai une liste déroulante pour le sexe et j'aimerais qu'il s'enregistre dans un tableau différent selon le sexe....
19/02/2021 à 18:34Excel - VBAPop up enregistrementY a t'il un moyen avec un formulaire VBA d'ajouter un "pop up" qui affiche par exemple "êtes vous certains de vouloir enregistrer" lorsqu'on appui sur le bouton enregistrer? Merci...
19/02/2021 à 18:32Excel - VBAForumalaire avec formule SIJ'aimerais trouvé une façon d'insérer une formule SI dans un formulaire VBA. Exemple, nous avons une liste déroulante et dépendemment du choix dans la liste que le formulaire s'enregistre dans un différent tableau. Merci...
19/02/2021 à 17:53Excel - VBAEnregistrer un formulaire VBAJ'aimerais trouver une façon d'enregistrer un formulaire VBA à deux endroits différents. Soit dans 2 tableaux ou deux onglets différents. Merci...
31/01/2021 à 21:17Excel - VBA Formule de datePour un projet je dois faire un document Excel et j'aimerais trouvé une formule qui permet que la date s'inscrive en haut de la cellule lorsqu'on écrit une donnée pour qu'on voit à quelle date la donnée a été entrée. J'ai essayé de faire une formule Si avec AUJOURDHUI mais la date change chaque jour...