X

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2021 à 15:49
Version d'Excel :2010 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Xblade71

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2021 à 15:49Xblade71 Calculer le nombre de ligne d'un tableau sans compter celles qui sont videPour le besoin de mon tableau, la boucle For est indispensable car j'envoie le contenu de chaque cellule sur différent tableau en fonction de certains critères. En tout cas, merci beaucoup pour la proposition et l'explication, je vais pouvoir l'assimiler pour d'autres besoins :-D...
01/02/2021 à 00:29Xblade71 Calculer le nombre de ligne d'un tableau sans compter celles qui sont videBon j'ai réussis en restant dans mon style de codage. Je ne suis pas très bien familiarisé avec le langage VBA ^^ Ce que j'ai mis en code: Je contourne un peu le problème en me basant sur la 2eme colonne vide pour les titres et la 3eme colonne pleine avec les règles. Si vous avez une methode plus si...
31/01/2021 à 22:38Xblade71 Calculer le nombre de ligne d'un tableau sans compter celles qui sont videSur le tableau, j'ai indiqué le mot "Règle" mais ça ne commencera jamais par ca mais par exemple: "Ouvrir la fenetre", "Fermer le bureau à clé" etc... De plus le nombre de règle peut changer pour ça que je fais une boucle tant que la cellule n'est pas vide...
31/01/2021 à 22:14Xblade71 Calculer le nombre de ligne d'un tableau sans compter celles qui sont videJ'utilise un code pour me calculer le nombre de ligne correspondant à des règles dans un tableau qui débute à partir de la ligne 13. Je souhaiterai ajouter des lignes avec des titres mais sans quelles soient pris en compte dans le calcule mais je ne trouve pas comment faire. J'ai essayé en faisant u...